Topic de AsieBuisnes :

Actuellement en Asie, les français faut qu'on parle

Je suis expat en Asie, j'ai mon business je suis intégrer j'apprends la langue etc mais quand je vous vois, vous me foutez le seum direct :

C'est quoi votre délire à nous ridiculiser comme ça ?
Vouloir niq** toutes les meufs sans respect, parler fort, crier, respecter aucunes règles c'est toujours vous ou des anglais :pf:

Par ex : ma meuf va m'acheter un truc, je vois un celestin (nofake) apparence de loser qui tente de la draguer, j'arrive le mec c'est un fr :pf:
et c'est pas la première fois :pf:

L'autre fois un mec de 35 ans au bar tout content me dit qu'il cherche des asiat de 18-20 ans :pf:

Après vous vous étonnez plus personne peut nous blairer :pf:

+ votre comportement de radin à négocier des centimes avec un chauffeur qui dort dans son tuktuk :pf:
partir sans payer d'un resto/hotel :pf:
jamais content des activités :pf:

si vous êtes pas content, voyager pas sérieusement :pf:

Les 5/10 a asiat on vous voit hein
Pourquoi tu es pas sur le 18/25 asiat si tu peux pas nous blairer?

je vois pas le problème de draguer dans la rue à l'étranger même si ça fait dalleux

tu diras aussi la même chose quand t'auras 35 ans tkt

edit : en dépit je suis d'accord avec toi pour les conversations trop fortes et le manque de respect

Le 22 décembre 2023 à 13:22:34 :
Les 5/10 a asiat on vous voit hein

mais clairement, c'est toujours le même profil de loser qui vient la draguer dans la rue normal comme ci le mec était un dieu grec putin :rire:

Tu dois être en Thailande. En Chine personne bouge
je suis hyper malaisant mais je cherche pas de copine, je remplis les cases du déchet bizarre mais je suis pas méchant

Le 22 décembre 2023 à 13:24:15 :

non, pas Thailande, immigration trop strict + envoyer de l'argent à la famille car grand mère décède non merci :)

Le 22 décembre 2023 à 13:24:20 :
je suis hyper malaisant mais je cherche pas de copine, je remplis les cases du déchet bizarre mais je suis pas méchant

Je te conseil Pattaya :ok:

Le 22 décembre 2023 à 13:23:27 :
je vois pas le problème de draguer dans la rue à l'étranger même si ça fait dalleux

tu diras aussi la même chose quand t'auras 35 ans tkt

edit : en dépit je suis d'accord avec toi pour les conversations trop fortes et le manque de respect

c'est juste que les mecs se comportement d'une manière qu'ils font pas en France, et ça c'est dégoutant

Le 22 décembre 2023 à 13:25:00 :

non, pas Thailande, immigration trop strict + envoyer de l'argent à la famille car grand mère décède non merci :)

Ba t'es ou alors?

Vouloir niq** toutes les meufs sans respect, parler fort, crier, respecter aucunes règles c'est toujours vous ou des anglais :pf:

Cocasse venant d'un mec lui même expat en asie en couple avec une gourgandine locale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Le 22 décembre 2023 à 13:28:10 :

Ba t'es ou alors?

le pays avec la connexion internet la plus merdique et où tu peux prendre un typhon à tout moment ahi :peur:

Il n'y a pas qu'en Asie malheureusement :) ils viennent avec leurs mentalité de fr et se prennent pour des rois du quatar, j'ai honte d'être français quand je vois comment beaucoup se comportent.
Probablement parce que la Thailande est juste un bordel à ciel ouvert qui se revendique comme un bordel à ciel ouvert ? Au pif hein. :)

Le 22 décembre 2023 à 13:29:07 :

Le 22 décembre 2023 à 13:28:10 :

Ba t'es ou alors?

le pays avec la connexion internet la plus merdique et où tu peux prendre un typhon à tout moment ahi :peur:

Mais balekouill, arette de jouer aux devinettes et dis qye tu vis au Vietnam celestin

Le 22 décembre 2023 à 13:28:52 :

Cocasse venant d'un mec lui même expat en asie en couple avec une gourgandine locale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Moi je travail dans le pays, je fais de l'argent, j'ai une relation sérieuse et je respecte ma meuf et sa culture, je m'adapte au pays

oui oui les Français sont les pires et les autres des petits anges on sait :rire:
D’accord mais n’oublie pas que tu as été cherché ta Chinoise de poche parce que en France aucune femme ne voulait pas tu as profité de la misere dans le pays pour te dégoter une femme c’est du tourisme sexuel , tu es un étranger en Asie leur pays ne t’appartient pas

Données du topic

Auteur
AsieBuisnes
Date de création
22 décembre 2023 à 13:19:44
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 148