Actuellement en Asie, les français faut qu'on parle
Je suis expat en Asie, j'ai mon business je suis intégrer j'apprends la langue etc mais quand je vous vois, vous me foutez le seum direct :
C'est quoi votre délire à nous ridiculiser comme ça ?
Vouloir niq** toutes les meufs sans respect, parler fort, crier, respecter aucunes règles c'est toujours vous ou des anglais
Par ex : ma meuf va m'acheter un truc, je vois un celestin (nofake) apparence de loser qui tente de la draguer, j'arrive le mec c'est un fr
et c'est pas la première fois
L'autre fois un mec de 35 ans au bar tout content me dit qu'il cherche des asiat de 18-20 ans
Après vous vous étonnez plus personne peut nous blairer
+ votre comportement de radin à négocier des centimes avec un chauffeur qui dort dans son tuktuk
partir sans payer d'un resto/hotel
jamais content des activités
si vous êtes pas content, voyager pas sérieusement
je vois pas le problème de draguer dans la rue à l'étranger même si ça fait dalleux
tu diras aussi la même chose quand t'auras 35 ans tkt
edit : en dépit je suis d'accord avec toi pour les conversations trop fortes et le manque de respect
Le 22 décembre 2023 à 13:22:34 :
Les 5/10 a asiat on vous voit hein
mais clairement, c'est toujours le même profil de loser qui vient la draguer dans la rue normal comme ci le mec était un dieu grec putin
Le 22 décembre 2023 à 13:24:15 :
Tu dois être en Thailande. En Chine personne bouge
non, pas Thailande, immigration trop strict + envoyer de l'argent à la famille car grand mère décède non merci
Le 22 décembre 2023 à 13:24:20 :
je suis hyper malaisant mais je cherche pas de copine, je remplis les cases du déchet bizarre mais je suis pas méchant
Je te conseil Pattaya
Le 22 décembre 2023 à 13:23:27 :
je vois pas le problème de draguer dans la rue à l'étranger même si ça fait dalleuxtu diras aussi la même chose quand t'auras 35 ans tkt
edit : en dépit je suis d'accord avec toi pour les conversations trop fortes et le manque de respect
c'est juste que les mecs se comportement d'une manière qu'ils font pas en France, et ça c'est dégoutant
Le 22 décembre 2023 à 13:25:00 :
Tu dois être en Thailande. En Chine personne bougenon, pas Thailande, immigration trop strict + envoyer de l'argent à la famille car grand mère décède non merci
Ba t'es ou alors?
Le 22 décembre 2023 à 13:28:10 :
Tu dois être en Thailande. En Chine personne bougenon, pas Thailande, immigration trop strict + envoyer de l'argent à la famille car grand mère décède non merci
Ba t'es ou alors?
le pays avec la connexion internet la plus merdique et où tu peux prendre un typhon à tout moment ahi
Le 22 décembre 2023 à 13:29:07 :
Le 22 décembre 2023 à 13:28:10 :
Ba t'es ou alors?
le pays avec la connexion internet la plus merdique et où tu peux prendre un typhon à tout moment ahi
Mais balekouill, arette de jouer aux devinettes et dis qye tu vis au Vietnam celestin
Le 22 décembre 2023 à 13:28:52 :
Vouloir niq** toutes les meufs sans respect, parler fort, crier, respecter aucunes règles c'est toujours vous ou des anglais
Cocasse venant d'un mec lui même expat en asie en couple avec une gourgandine locale
Moi je travail dans le pays, je fais de l'argent, j'ai une relation sérieuse et je respecte ma meuf et sa culture, je m'adapte au pays
Données du topic
- Auteur
- AsieBuisnes
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 13:19:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51