Topic de KLSD12 :

Je vais craquer et acheter un abonnement Spotify premium

  • 1
je m'étais juré de ne jamais en arriver là, spotify netflix tinder j'ai toujours classé ces applications dans les outils du con de golem de base, du sous-homme mais là je dois me rendre à l'évidence, cette application démoniaque de spotify est bien trop pratique et bien faite, je ne peux plus résister
dissuadez-moi putain

C'est le seul abonnement que j'ai. T'as la version cr4ck mais c'est assez bancale

On a pris le truc pour couple avec ma femme on paye 7€ chacun, et tous les lundis on a une playliste personnalisée qui permet de découvrir plein de nouveaux titres qu'on aurait jamais entendu autrement

Revanced App c'est gratuit le golem et tu as YouTube Music avec :ok:

Le 22 décembre 2023 à 12:05:27 :
C'est le seul abonnement que j'ai. T'as la version cr4ck mais c'est assez bancale

On a pris le truc pour couple avec ma femme on paye 7€ chacun, et tous les lundis on a une playliste personnalisée qui permet de découvrir plein de nouveaux titres qu'on aurait jamais entendu autrement

oui c'est surtout pour ces playlist personnalisées que je suis tenté de prendre l'abo, ça et le bitrate audio en 320kbps (en gratuit c'est bridé à 160kbps)

Le 22 décembre 2023 à 12:05:42 :
Revanced App c'est gratuit le golem et tu as YouTube Music avec :ok:

elle est pas dispo sur pc (j'ai pas de smartphone)

Version famille à 5/6 dessus ça me coûte 3-4€ par mois.
Prends au moins un VPN comme ça tu te prends le Spotify Argentin à 2 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
KLSD12
Date de création
22 décembre 2023 à 12:02:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325