Topic de SublimeNoNut :

Les magalax 4/10 full confiantes et hautaines, on m’explique ?

• 1

J’en ai une dans mon groupe de TD, toujours là à prendre la parole, à donner son avis, etc. en étant bien pédante

Mdrrr

Le 22 décembre 2023 à 11:39:36 :
Elle a le seum

p e

mal baisée ou trop baisée justement

Le 22 décembre 2023 à 11:40:48 :

trop bz ?

Le 22 décembre 2023 à 11:43:13 :

Le 22 décembre 2023 à 11:40:48 :

trop bz ?

ben oui si c'est une 4/10 mais qu'elle prend la conf c'est surement car elle a 5 ou 10 simps

Oui je t'explique. En général pas mal de mecs se disent qu'elle est trop vilaine pour refuser une relation sexuelle, et qu'en dépit de son aspect, ça fera l'affaire pour une nuit et se vider (beaucoup pensent comme ça). Du coup, maladroitement ils tentent de la draguer pour en arriver là.

Magalax elle, ne connait pas les véritables intentions de ces mecs ou alors le sait mais s'en sert quand même pour booster son ego et faire sa diva :oui:

Voilà comment ça se passe.

Le 22 décembre 2023 à 11:50:57 :
Oui je t'explique. En général pas mal de mecs se disent qu'elle est trop vilaine pour refuser une relation sexuelle, et qu'en dépit de son aspect, ça fera l'affaire pour une nuit et se vider (beaucoup pensent comme ça). Du coup, maladroitement ils tentent de la draguer pour en arriver là.

Magalax elle, ne connait pas les véritables intentions de ces mecs ou alors le sait mais s'en sert quand même pour booster son ego et faire sa diva :oui:

C’est moche

Disons que personne lui a jamais dit de se taire, donc quand quelqu'un le fait enfin elle a pas l'habitude et va se braquer plutôt que de la fermer

Le 22 décembre 2023 à 11:39:36 :
Elle a le seum

l'op aussi

Le 22 décembre 2023 à 11:51:55 :

C’est moche

ça met le mort

Bah ce n’est pas parce qu’elle est en surpoids qu’elle ne peut pas avoir confiance en elle

Le 22 décembre 2023 à 11:51:55 :

C’est moche

Certes mais c'est ainsi.

Du coup, elles se sentent hyper sollicitées à raison mais pas pour les bonnes raisons :oui: Elles ont donc une très haute opinion d'elles mêmes et sentent se survalorisent :oui:
Par contre il existe EXACTEMENT le comportement inverse.
Des filles qui ont peu de confiance en elles, et qui sont pourtant super mignonnes. Ce sont de vraies bijoux :oui: Il suffit de savoir s'y prendre avec elles et ça peut être le jackpot.

C'est comme ça que certains réalisent de véritables braquages
Des f

J'ai pas capter l'auteur t'as pas le droit de t'exprimer au dessus d'un certain imc ou c'est comment ?

Le 22 décembre 2023 à 11:56:58 :
J'ai pas capter l'auteur t'as pas le droit de t'exprimer au dessus d'un certain imc ou c'est comment ?

personne n'a parlé de poids ou d'imc l'ahurax

• 1

Données du topic

Auteur
SublimeNoNut
Date de création
22 décembre 2023 à 11:39:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316