Kirby ment encore sur ses stats [PREUVE]
SuppriméCerte c'est pas grand chose de mentir sur 2M de vues mais cela prouve encore une fois que Kirby ment sur ses stats et qui sait quel bobard nous a t-il raconté dans le passé et que nous ignorons...Sacré K
https://youtu.be/zrUrvxae04Q?si=mnr0hUb3YAyMrqBk&t=357 dans sa vidéo il dit avoir fait 8.1M millions de vues cette année (en ayant fait moins de vidéos) pour essayer de se rapprocher le plus possible du nombre de vues fait l'année dernière en en ayant fait plus (8.5M). Mais je me suis rappelé qu'il avait montré ses stats en live et en avait à ce moment là 7.9M https://streamable.com/6m3nno et j'ai calculé vite fais entre le live et la vidéo il a fait 35k vues.
Alors par contre il se met à menacer les gens maintenant, moi il m'a dit qu'il voulait me mettre des frais dentaire alors je cherche des kheys avec qui en parler par mp
Le 28 décembre 2023 à 02:03:19 :
A ce niveau d'humiliation on pourrait parler d'art
Alors par contre il se met à menacer les gens maintenant, moi il m'a dit qu'il voulait me mettre des frais dentaire alors je cherche des kheys avec qui en parler par mp
Bah alors grosse victime tu cherches des amis ?
Le 28 décembre 2023 à 01:00:04 :
Le K qui s’est réfugié chez Threads, qui s’incruste dans toutes les discussions de ses collègues youtuber, bloque à la minute tout ce qui pourrait le compromettre, jusqu’à que ce soit sur gibsy et le lâché ta lot réapparaît. Un nouveau départ encore compromis en mm pas une semaine.
Zut
c'est magnifique de jouer les philosophes pour tenter de se mettre en avant avec une photo de profil en contre plongée de penseur confirmé
kirby-henri lévy
se mettre en avant en dénigrant les autres c'est un peu moins finaud par contre. "ce que beaucoup ne vous disent pas", purée... le mec il dénonce fort, aucune trouille face au lobby des youtubeurs, il dit tout haut ce que les autres n'osent même pas penser, le alain soral du retrogaming des passionnés
cette stratégie de vouloir se mettre en avant est à la fois fascinante et malvenue. se comparer directement à des confrères qui eux, gagnent vraiment leur vies, en ayant des structures à gérer, des employés, des années remplies de multiples contrats, de déplacements, et j'en passe... et lui, pour qui la seule charge de travail quotidienne doit se résumer à deux heures : vingt minutes de film devant ses étagères, trois cuts sur l'ordi pour en sortir quinze minutes de vidéo, bloquer les gens sur twitter, suivre ses ventes ebay...
Le 28 décembre 2023 à 02:39:46 :
Le 28 décembre 2023 à 02:03:19 :
A ce niveau d'humiliation on pourrait parler d'art
Alors par contre il se met à menacer les gens maintenant, moi il m'a dit qu'il voulait me mettre des frais dentaire alors je cherche des kheys avec qui en parler par mpBah alors grosse victime tu cherches des amis ?
J'ai des amis et ils sont pas tarés ou obnubilé par les culs d'animaux
Ca fait 37 ans que t'as pas d'ami
Pourquoi tu le fais pas sur ce sujet là ton prochain livre
Le 28 décembre 2023 à 03:12:56 :
Le K qui s’est réfugié chez Threads, qui s’incruste dans toutes les discussions de ses collègues youtuber, bloque à la minute tout ce qui pourrait le compromettre, jusqu’à que ce soit sur gibsy et le lâché ta lot réapparaît. Un nouveau départ encore compromis en mm pas une semaine.
Zut
c'est magnifique de jouer les philosophes pour tenter de se mettre en avant avec une photo de profil en contre plongée de penseur confirmé
kirby-henri lévy
se mettre en avant en dénigrant les autres c'est un peu moins finaud par contre. "ce que beaucoup ne vous disent pas", purée... le mec il dénonce fort, aucune trouille face au lobby des youtubeurs, il dit tout haut ce que les autres n'osent même pas penser, le alain soral du retrogaming des passionnés
cette stratégie de vouloir se mettre en avant est à la fois fascinante et malvenue. se comparer directement à des confrères qui eux, gagnent vraiment leur vies, en ayant des structures à gérer, des employés, des années remplies de multiples contrats, de déplacements, et j'en passe... et lui, pour qui la seule charge de travail quotidienne doit se résumer à deux heures : vingt minutes de film devant ses étagères, trois cuts sur l'ordi pour en sortir quinze minutes de vidéo, bloquer les gens sur twitter, suivre ses ventes ebay...
T'es beaucoup trop efficace quand tu rappelles les faits, faut en laisser aux autres
Le 28 décembre 2023 à 03:46:37 :
Le 28 décembre 2023 à 03:12:56 :
Zut
kirby-henri lévy
cette stratégie de vouloir se mettre en avant est à la fois fascinante et malvenue. se comparer directement à des confrères qui eux, gagnent vraiment leur vies, en ayant des structures à gérer, des employés, des années remplies de multiples contrats, de déplacements, et j'en passe... et lui, pour qui la seule charge de travail quotidienne doit se résumer à deux heures : vingt minutes de film devant ses étagères, trois cuts sur l'ordi pour en sortir quinze minutes de vidéo, bloquer les gens sur twitter, suivre ses ventes ebay...T'es beaucoup trop efficace quand tu rappelles les faits, faut en laisser aux autres
c'est mon travail de communiquer les forces et les faiblesses
Kirby54 est un troll involontaire
Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit est du troll débile, mais il le fait pas exprès
Il est vraiment déficient
Le 28 décembre 2023 à 03:51:14 :
ce qu'il ne dit pas c'est que les 3/4 des vues il les a fait grâce a des shorts donc zéro pubs
Sur sa chaîne principale c'est plus de 90% des vues sur les shorts, il fait environ 675k vues par mois sur les vidéos normales. Mais il a un bon CPM qui lui permet d'être très rentable, puis d'autres chaînes yt, tiktok, des op... Il a mangé à tous les râteliers pour être rentable. Maintenant il veut faire passer ça pour un diversification prudente, mais on sait comment ça s'est passé au début. On sait aussi qu'il dépend intégralement du bon vouloir algorithmique et qu'il risque de disparaître lentement sans des buzz entretenus. C'est sans doute pour cette raison que tout en fuyant sur Threads pour se racheter une virginité auprès des annonceurs, il dévoile des photos de ses pratiques sexuelles hors normes sur son compte "secret" Pyros. Le plus dingue c'est qu'il croit que le jour où il ira se plaindre sérieusement d'avoir été impacté par les haters, les gens ne sauront pas qu'il était le premier à contrôler les robinets des dramas, à éteindre des incendies pour monétiser, en allumer pour exister. Les preuves sont accumulées par dizaines, c'est juste plié pour le narratif victimaire. Il est voué à une fuite en avant.
Le 28 décembre 2023 à 03:56:31 :
Kirby54 est un troll involontaireTout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit est du troll débile, mais il le fait pas exprès
Il est vraiment déficient
c'est justement là que ça devient délicieux. c'est un crétin cinquième dan, qui prétend être foufou et franc du collier pour expliquer sa déficience. c'est précisément lorsqu'il essaie de démontrer qu'en réalité, c'est un intellectuel fin lettré qu'il nous offre le meilleur de son potentiel
chacun de ses tweets de philosophe de camping est du caviar khey
je ne connaissais même pas threads jusqu'à tomber sur ce topic, mais je m'en vais créer un compte et le follow sans plus attendre
Données du topic
- Auteur
- Tasse2T02
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 22:47:12
- Date de suppression
- 28 décembre 2023 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC