Il y a 3 ans le FORUM c'était 3000 forumeurs à cette heure
Il y a 10 ans j'étais déprimé
Aujourd'hui je suis heureux
Merci pour votre écoute
Le 22 décembre 2023 à 10:57:14 Celestin663 a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 10:56:41 :
Il y a 10 ans peut être, pas 3 ans, faut pas déconner.
Tu idéalises le passé, les grands nombres de connectés c’était quand il y avait un évènement grave ou quelque chose d’important.
8k c’était absolument pas une norme, en tout cas pas sur les 10 dernières années.
Les gens finissent par se marier, trouver un boulot et ils perdent leur âme d’enfants, leur humour, leur légèreté.
Ceux qui restent aujourd’hui c’est ceux qui ont compris qu’on peut très bien cloisonner les deux, la partie « responsable » et la partie « déconne ».
En fait, si la partie « déconne » ne leur manque pas plus que ça, c’est peut-être que les kheys disparus ne venaient pas tant pour déconner que pour passer le temps. Un vrai khey aurait besoin de sa dose de troll temps en temps.
Le 22 décembre 2023 à 11:02:44 :
Les gens finissent par se marier, trouver un boulot et ils perdent leur âme d’enfants, leur humour, leur légèreté.Ceux qui restent aujourd’hui c’est ceux qui ont compris qu’on peut très bien cloisonner les deux, la partie « responsable » et la partie « déconne ».
En fait, si la partie « déconne » ne leur manque pas plus que ça, c’est peut-être que les kheys disparus ne venaient pas tant pour déconner que pour passer le temps. Un vrai khey aurait besoin de sa dose de troll temps en temps.
T'as pas tord, j'ai aussi eu une période ou je forumais plus, j'espère juste que le forum pourra rester fidéle à lui même et qu'il ne changera pas trop s'il y a des nouveaux arrivant (s'il ne se meurt pas avant que ça n'arrive)
Je pense aussi que j'arrêterai de forumer que je serai marier. J'aime le forum mais je tiendrai plus à ma femme et à la famille qu'on fondera qu'au forum
Le 22 décembre 2023 à 11:02:44 :
Les gens finissent par se marier, trouver un boulot et ils perdent
leur âme d’enfants, leur humour, leur légèreté.
Ils vont surtout de transformer en lémuriens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73511520-1-0-1-0-votre-patrimoine.htm
Le 22 décembre 2023 à 11:09:58 Celestin663 a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 11:02:44 :Les gens finissent par se marier, trouver un boulot et ils perdent leur âme d’enfants, leur humour, leur légèreté.
Ceux qui restent aujourd’hui c’est ceux qui ont compris qu’on peut très bien cloisonner les deux, la partie « responsable » et la partie « déconne ».
T'as pas tord, j'ai aussi eu une période ou je ne forumais plus, j'espère juste que le forum pourra rester fidéle à lui même et qu'il ne changera pas trop s'il y a des nouveaux arrivant (s'il ne se meurt pas avant que ça n'arrive) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.pngJe pense aussi que j'arrêterai de forumer que je serai marier. J'aime le forum mais je tiendrai plus à ma femme et à la famille qu'on fondera qu'au forum
Pourquoi pas cloisonner ? Mener ta vie de famille normalement mais continuer de passer un petit quart d’heure ici quand t’es bloqué dans les transports ou ailleurs...
Pour moi, c’est pas du tout antagoniste, c’est juste une question d’organisation, de mettre ses barrières au bon endroit et savoir se discipliner, c’est tou.
Le 22 décembre 2023 à 11:14:41 :
Le 22 décembre 2023 à 11:09:58 Celestin663 a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 11:02:44 :Les gens finissent par se marier, trouver un boulot et ils perdent leur âme d’enfants, leur humour, leur légèreté.
T'as pas tord, j'ai aussi eu une période ou je ne forumais plus, j'espère juste que le forum pourra rester fidéle à lui même et qu'il ne changera pas trop s'il y a des nouveaux arrivant (s'il ne se meurt pas avant que ça n'arrive) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.pngJe pense aussi que j'arrêterai de forumer que je serai marier. J'aime le forum mais je tiendrai plus à ma femme et à la famille qu'on fondera qu'au forum
Pourquoi pas cloisonner ? Mener ta vie de famille normalement mais continuer de passer un petit quart d’heure ici quand t’es bloqué dans les transports ou ailleurs...
Pour moi, c’est pas du tout antagoniste, c’est juste une question d’organisation, de mettre ses barrières au bon endroit et savoir se discipliner, c’est tou.
Le forum c'est là ou je vais quand je m'ennuis ou que je n'ai rien à faire, si j'ai des gosses et une femme j'aurais toujours mieux à faire que d'aller forumer
Nonobstant je continuerai certainement de forumer, ça me manquerait si j'arrêtais complétement
Le vaccin a opéré une sélection 100 % naturelle.
Les forumeurs qui se sont soumis au NWO avec une triple dose ne sont plus de ce monde. C'était des traîtres donc pas une grande perte.
Le 22 décembre 2023 à 11:27:25 :
Le vaccin a opéré une sélection 100 % naturelle.Les forumeurs qui se sont soumis au NWO avec une triple dose ne sont plus de ce monde. C'était des traîtres donc pas une grande perte.
Il reste ceux qui ont pris 3 fois du sérum physiologique
et qui sont toujours des 100% humains.
Données du topic
- Auteur
- Celestin663
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 10:50:10
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36