Topic de issou69200 :

Nouvelle Arnaque Dans La Rue ?

  • 1
Bonjour, je vous écris car hier après-midi un homme avec un fort accent italien d’à peu près 55 ans tres chic sur lui etait en voiture de location m’a arrêté au bord de la rue pour me proposer toutes sortes de vêtements, de marque à moitié prix soi-disant qu’il était vendeur ou quelque chose comme ça et qu’il devait prendre l’aéroport e
dans une heure, et qu’il voulait écouler son stock avez-vous entendu parler de cette pratique ? :(
Est-il arrivé quelque chose de similaire à l’un d’entre vous ?
T'as des centaines d'arnaques, c'est pas forcément le même schéma mais j'ai déjà entendu l'équivalent avec des montres oui
Explique vdd un mec vend des montre en prétextant qu’il a un avion à prendre ?

Le 17 décembre 2023 à 14:50:29 :
Explique vdd un mec vend des montre en prétextant qu’il a un avion à prendre ?

C'est juste pour te faire croire qu'il est pressé et qu'il peut pas garder le stock le low

Venait-il d'Italie du Sud-Sud ? L'extrême Sud de l'Italie ?
Ayaaao on a du croiser le même type, un mec avec un accent italien qui veut se débarrasser de ses montres avant de prendre l'avion, je l'ai croisé sur la région nantaise.
Un type bien propre sur lui avec chemise etc...
Ça m'est arrivé aussi , exactement la même chose, y'a au moins 10 ans, à Paris (deux italiens en bagnole).
Oui c'est vieux comme le monde.
On a essayé de me faire le coup avec des blousons en cuir y a au moins 10 ans.
C'est une arnaque connue et ça n'a rien de nouveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
issou69200
Date de création
17 décembre 2023 à 14:41:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 728