La soldate ukrainienne qui meurt dans une tranchée
SuppriméLe 22 décembre 2023 à 03:32:51 :
Le 22 décembre 2023 à 03:30:46 :
Le 22 décembre 2023 à 03:29:37 :
Le 22 décembre 2023 à 03:21:16 :
> > > > > > > > >Après nouvelle analyse de la vidéo tout laisse porter au fake. Les comédiens qui supplient mais en faisant bien attention à cacher leur visage, l'acteur principal qui crie après s'être pris une balle dans la tête on se croirait à Hollywood. Je vous invite à regarder la fameuse vidéo où un djihadiste court pour rejoindre son pote en syrie et il se prend 1 balle dans la tête, en dehors des film personne crie personne crie lors de la chute
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La question reste : pourquoi ne pas prendre une actrice si c'est pour dire que le protagoniste est une femme ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors toi t'as pas du voir beaucoup de combat footage, c'est pas rare que les mecs crient et bien plus fort quand ils se prennent des balles. C'est même assez choquant d'entendre les cris d'agonie
> > > > > > >
> > > > > > > Écoute mon ami je saigne les thread rekt de /gif, y compris les "war thread" depuis des années et quand un type se prends une balle dans le crane il s'effondre un point c'est tout. Les seuls qui crient réellement comme des gorets ce sont ceux qui incantent le nom de leur Dieu h24, que je ne peux pas écrire sous peine de me faire ban
> > > > > >
> > > > > > Et d'où tu tires la conclusion que c'est une balle dans la tête sur une vidéo gopro ?
> > > > >
> > > > > J'avais oublié qu'en guerre de tranchée c'est la bite qui dépasse
> > > > >
> > > > > On est d'accord que tu ne sais même pas de quelle vidéo il s'agit pas vrai ?
> > > >
> > > > Et si le pyj, une meuf accroupis la tête dans les mains dans une tranchée, un cadavre allongé sur le ventre, un mec qui dit fucking bitch, qui se prend une rafale et qui tombe.
> > > >
> > > > Essaye encore.
> > >
> > >
> > > Il avait raison t'es vraiment un redditeur ayaaaa
> >
> > Et sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi avec tes stickers de pyj
>
> Il serait sans doute temps pour toi de le quitter... imagine avoir + de 25 ans et traîner ici, ahiii ce loser
c'est un peu une réponse de zoomer ça
Un moment il faut être honnête et bien se regarder dans le miroir
Est-il acceptable, pour un homme qui a dépassé le quart de sa vie, de s'embrouiller comme un ado sur des forums internet au sujet d'une guerre qu'il shill comme le dernier des bot du kremlix ?
C'est bien évidemment rhétorique
vous vous foutez sur la tronche à propos d'une vidéo très probablement fake à 3h du matin sur le forum, l'âge importe peu
Non ça pour le coup je m'en tape moi je sais que j'agis comme un débilos, ce qui m'insupporte ce sont les boomer mentaux de 35 ans qui défendent poutine comme leur père à 3h du mat en semaine et qui refusent d'admettre qu'ils font pitié
Mais en fait vous êtes tous les deux d'accord non ?
Vous débattez de quoi depuis tout à l'heure ahi
Je ne sais pas, il se fait son scénario et sa petite gueguerre tout seul depuis le début, je fais que répondre et il ddb.
Les seules choses que j'ai dis c'est "contre toi" sur l'argument des vetements sales qui n'est pas impossible, ca ne peut pas être boueux, terre gelé.
Et sur les autres qui parlent de balle dans la tête; alors qu'on a aucune preuve, au contraire, j'ai même post les images où on voit que la tranchée fait 1m20 max et que le type marche à moitié debout, mais il ddb
Le 22 décembre 2023 à 03:34:44 :
Le 22 décembre 2023 à 03:34:13 :
Le 22 décembre 2023 à 03:31:57 :
Le 22 décembre 2023 à 03:30:19 :
Le 22 décembre 2023 à 03:29:21 :
> Le 22 décembre 2023 à 03:27:26 :
>> Le 22 décembre 2023 à 03:26:14 :
> >> Le 22 décembre 2023 à 03:23:08 :
> > >il faudra que zelensky reponde de ses actes, ce mec est un taré qui envoie des gens se faire buter
> >
> > C'est pas zelensky qui a envahis l'ukraine
>
> t'as raison, c'est les USA qui ont fait en sorte qu'elle se fasse envahir, comme toujours ils réussissent leur coup
>
> edit: il est en capacité d'arreter cette guerre, mais il force ou alors on lui dit de forcer
Écoute je vais venir chez toi et me mettre à squatter, à tout moment tu sera libre d'abandonner et de mettre fin à cette situation de squat en me donnant ta maison.... comment ça tu veux pas ? Sale monstre
ca n'a rien à voir le shill, si c'est pour répondre ca, autant ne rien dire
Ah d'accord ça n'a RIEN A VOIR
La version de Proutinix "Zelensky a lancé des bombes nucléaires sur Moscou et a torturé des bébés Russes"
Le déni du réel est incroyable chez ces "gens"
va gober les couilles de idole qui fait du piano avec sa bite, et continue d'être un abruti fini qui comprend pas que depuis 1941 les USA nous la mette bien profond, mais t'as l'air d'aimer ca donc...
Je te donne l'ordre de trouver un message ou je défends Zelensky
Si tu n'es pas capable d'obéir, je vais te demander de te taire. Merci.
Le 22 décembre 2023 à 03:29:21 :
> Le 22 décembre 2023 à 03:27:26 :
>> Le 22 décembre 2023 à 03:26:14 :
> >> Le 22 décembre 2023 à 03:23:08 :
> > >il faudra que zelensky reponde de ses actes, ce mec est un taré qui envoie des gens se faire buter
> >
> > C'est pas zelensky qui a envahis l'ukraine
>
> t'as raison, c'est les USA qui ont fait en sorte qu'elle se fasse envahir, comme toujours ils réussissent leur coup
>
> edit: il est en capacité d'arreter cette guerre, mais il force ou alors on lui dit de forcer
Écoute je vais venir chez toi et me mettre à squatter, à tout moment tu sera libre d'abandonner et de mettre fin à cette situation de squat en me donnant ta maison.... comment ça tu veux pas ? Sale monstre
La version de Proutinix "Zelensky a lancé des bombes nucléaires sur Moscou et a torturé des bébés Russes"
va gober les couilles de idole qui fait du piano avec sa bite, et continue d'être un abruti fini qui comprend pas que depuis 1941 les USA nous la mette bien profond, mais t'as l'air d'aimer ca donc...
Eh vasy faites vous un bisous et cassez vous de mon topic
Le 22 décembre 2023 à 03:25:05 :
Le 22 décembre 2023 à 03:22:58 :
ahii le premier mec à terre a vraiment des baskets JPPdonc l'armée ukrainienne et l'occident ne sont même pas capable de fournir des pauvres chaussures de combats
Ou alors tu analyse vraiment la vidéo et tu vois que c'est fake.
Tout est imaculé, les armes, sont brillantes, pas de trace d'humidité sur les treillis, pas de traces de boue...Et je pense que le mec se serait au moins pris des bottes de paysan avant d'aller patauger dans une tranchée
mais qu'es ce que t'en sait qu'il n'y a pas de traces d'humidités et pourquoi ils n'auraient pas des vestes et pantalons imperméables justement a cause des conditions météo ?
Le 22 décembre 2023 à 03:35:42 :
> Le 22 décembre 2023 à 03:29:21 :
>> Le 22 décembre 2023 à 03:27:26 :
> >> Le 22 décembre 2023 à 03:26:14 :
> > >> Le 22 décembre 2023 à 03:23:08 :
> > > >il faudra que zelensky reponde de ses actes, ce mec est un taré qui envoie des gens se faire buter
> > >
> > > C'est pas zelensky qui a envahis l'ukraine
> >
> > t'as raison, c'est les USA qui ont fait en sorte qu'elle se fasse envahir, comme toujours ils réussissent leur coup
> >
> > edit: il est en capacité d'arreter cette guerre, mais il force ou alors on lui dit de forcer
>
> Écoute je vais venir chez toi et me mettre à squatter, à tout moment tu sera libre d'abandonner et de mettre fin à cette situation de squat en me donnant ta maison.... comment ça tu veux pas ? Sale monstre
C'est bien ce qu'il me semblait
Le 22 décembre 2023 à 03:33:42 :
Le 22 décembre 2023 à 03:31:59 :
Le 22 décembre 2023 à 03:30:46 :
Le 22 décembre 2023 à 03:29:37 :
Le 22 décembre 2023 à 03:21:16 :
> > > > > > > > > >Après nouvelle analyse de la vidéo tout laisse porter au fake. Les comédiens qui supplient mais en faisant bien attention à cacher leur visage, l'acteur principal qui crie après s'être pris une balle dans la tête on se croirait à Hollywood. Je vous invite à regarder la fameuse vidéo où un djihadiste court pour rejoindre son pote en syrie et il se prend 1 balle dans la tête, en dehors des film personne crie personne crie lors de la chute
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La question reste : pourquoi ne pas prendre une actrice si c'est pour dire que le protagoniste est une femme ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors toi t'as pas du voir beaucoup de combat footage, c'est pas rare que les mecs crient et bien plus fort quand ils se prennent des balles. C'est même assez choquant d'entendre les cris d'agonie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Écoute mon ami je saigne les thread rekt de /gif, y compris les "war thread" depuis des années et quand un type se prends une balle dans le crane il s'effondre un point c'est tout. Les seuls qui crient réellement comme des gorets ce sont ceux qui incantent le nom de leur Dieu h24, que je ne peux pas écrire sous peine de me faire ban
> > > > > > >
> > > > > > > Et d'où tu tires la conclusion que c'est une balle dans la tête sur une vidéo gopro ?
> > > > > >
> > > > > > J'avais oublié qu'en guerre de tranchée c'est la bite qui dépasse
> > > > > >
> > > > > > On est d'accord que tu ne sais même pas de quelle vidéo il s'agit pas vrai ?
> > > > >
> > > > > Et si le pyj, une meuf accroupis la tête dans les mains dans une tranchée, un cadavre allongé sur le ventre, un mec qui dit fucking bitch, qui se prend une rafale et qui tombe.
> > > > >
> > > > > Essaye encore.
> > > >
> > > >
> > > > Il avait raison t'es vraiment un redditeur ayaaaa
> > >
> > > Et sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi avec tes stickers de pyj
> >
> > Il serait sans doute temps pour toi de le quitter... imagine avoir + de 25 ans et traîner ici, ahiii ce loser
>
> c'est un peu une réponse de zoomer ça
Un moment il faut être honnête et bien se regarder dans le miroir
Est-il acceptable, pour un homme qui a dépassé le quart de sa vie, de s'embrouiller comme un ado sur des forums internet au sujet d'une guerre qu'il shill comme le dernier des bot du kremlix ?
C'est bien évidemment rhétorique
vous vous foutez sur la tronche à propos d'une vidéo très probablement fake à 3h du matin sur le forum, l'âge importe peu
Non ça pour le coup je m'en tape moi je sais que j'agis comme un débilos, ce qui m'insupporte ce sont les boomer mentaux de 35 ans qui défendent poutine comme leur père à 3h du mat en semaine et qui refusent d'admettre qu'ils font pitié
Faut se calmer garcon, tu me diras où j'ai défendu poutine au cas où, tu te fais ton scénario et ta petite gueguerre tout seul dans ta tête là
Pars la queue entre les jambes s'il te plait, je prendrai note qui tu as refusé de répondre quand je t'ai demandé si ton toi ado serait fier de ce que tu es aujourd'hui..... un silence qui en dit long....
Allez, on blackliste le loser de 35 ans au RSA, hate de voir qu'il va continuer à me répondre en priant pour que je clique sur "voir le message"
Je t'avais bl à ce moment là car t'es ininteressant, mais vu que tu posts 10messages par page j'avais réouvert, mais tu vas retourner en bl aussi, bonne soirée
Le 22 décembre 2023 à 03:36:14 :
ahii le premier mec à terre a vraiment des baskets JPPdonc l'armée ukrainienne et l'occident ne sont même pas capable de fournir des pauvres chaussures de combats
Tout est imaculé, les armes, sont brillantes, pas de trace d'humidité sur les treillis, pas de traces de boue...Et je pense que le mec se serait au moins pris des bottes de paysan avant d'aller patauger dans une tranchée
mais qu'es ce que t'en sait qu'il n'y a pas de traces d'humidités et pourquoi ils n'auraient pas des vestes et pantalons imperméables justement a cause des conditions météo ?
Le sang qui a infusé dans la veste au hasard ?
Dans tous les cas il n'y a aucune trace de boue ni sur les bras ni les jambes. Et il ne porte même pas de gilet de combat le pax.
Le 22 décembre 2023 à 03:38:18 :
Dans tous les cas il n'y a aucune trace de boue ni sur les bras ni les jambes. Et il ne porte même pas de gilet de combat le pax.
Mais la terre est gelé il ne peut pas y avoir de boue.
Les gilets par balles sont sous les vestes comment tu pourrais le voir ?
Les seules choses en faveur du fake sont les chaussures du début, j'avoue ne pas avoir de souvenir d'ukr qui n'a pas de chaussure militaire contrairement au russ, et surtout l'ak, et on voit aucun matériel moderne.
Les tranchées ukr sont souvent blindés d'arme et équipement moderne.
--
Contre le fake, les rus seraient assez débile pour ne pas mettre de chaussure et ymettre une ak et pas un fusil d'assault récupéré, ca possible.
Bon je viens d'aller voir la vidéo
Pourquoi la meuf tape pas le 100 mètres de sa vie ?
par ce que tu part du principe que se sont des combattant affecté à une tranché
si se sont des servant d'artilleries ils pouvaient êtres assis dans leur véhicules quelques instant auparavant donc au sec et pas en tenue de combat complète
il y a des dizaines d'explications plausibles en vérité dont certaines que je ne m'imagine même pas mais vous vous partez de certain principes sortit de nul part et vous les posez comme évidement mais absolument pas
Le 22 décembre 2023 à 03:41:25 :
Dans tous les cas il n'y a aucune trace de boue ni sur les bras ni les jambes. Et il ne porte même pas de gilet de combat le pax.Mais la terre est gelé il ne peut pas y avoir de boue.
Les gilets par balles sont sous les vestes comment tu pourrais le voir ?Les seules choses en faveur du fake sont les chaussures du début, j'avoue ne pas avoir de souvenir d'ukr qui n'a pas de chaussure militaire contrairement au russ, et surtout l'ak, et on voit aucun matériel moderne.
--
Contre le fake, les rus seraient assez débile pour ne pas mettre de chaussure et ymettre une ak et pas un fusil d'assault récupéré, ca possible.
Déjà pour moi c'est pas forcément les russes qui ont fait la vidéo.
Aussi, la terre elle est gelée mais pas tout le temps. + si il s'assoit sur la neige, ou qu'elle s'accroche à son treillis, elle va fondre donc, traces d'humidité. + des armes aussi propres après un combat, faut m'expliquer, sinon je me demande pourquoi on passe autant de temps à nettoyer des famas
Pour le gilet de combat, ses chargeurs il les mets dans son cul ?
Et un petit détail que je n'avais pas remarqué -> à 6 secondes, sur la sacoche kaki accrochée à la musette, la neige s'accumule dans les plis du tissu, comme des grains. Alors qu'elle derait plutôt "coller" au tissu.
Dans tous les cas il n'y a aucune trace de boue ni sur les bras ni les jambes. Et il ne porte même pas de gilet de combat le pax.Mais la terre est gelé il ne peut pas y avoir de boue.
Les gilets par balles sont sous les vestes comment tu pourrais le voir ?Les seules choses en faveur du fake sont les chaussures du début, j'avoue ne pas avoir de souvenir d'ukr qui n'a pas de chaussure militaire contrairement au russ, et surtout l'ak, et on voit aucun matériel moderne.
--
Edit: Et encore si on voit un fusil d'assaut moderne sur le premier type allongé
non le premier type allongé c'est un fusil type ak et l'autre mec un peut plus loin aussi
par contre tout le reste du matos est occidental le casque les vêtements ect
Le 22 décembre 2023 à 03:47:59 :
> Le 22 décembre 2023 à 03:22:58 :
>ahii le premier mec à terre a vraiment des baskets JPP
>
> donc l'armée ukrainienne et l'occident ne sont même pas capable de fournir des pauvres chaussures de combats
--
Edit: Et encore si on voit un fusil d'assaut moderne sur le premier type allongé
non le premier type allongé c'est un fusil type ak et l'autre mec un peut plus loin aussi
A 0:04 sous lui je ne crois pas que c'est une ak mais j'peux me tromper.
McCirculaire84 C'est pas une brigade offensive, ils ne portent pas forcément leurs chargeurs sur eux (on peut le voir sur d'autres vidéos où ca s'échange les armes entre celui qui tir et l'autre qui recharge, cherche du materiel type grenade ...), poche de devant eventuellement
La 2eme ak fait propre mais/car justement on voit qu'elle est brillante/humide neige fondu.
Et pour la sacoche je ne comprend pas, t'es entrain de dire que la neige aussi est fake ?
Edit:
D'ailleurs le faite que ce n'est pas une brigade d'assaut, pourrait aussi expliqué si il non pas de gilet par balle, et pourquoi la meuf en a un au dessus de ses vetements qu'elle a enfilé en vitesse.
Par contre, il y a le sang, j'avoue qu'il fait vachement rosé, c'est ce qui m'intrigue le plus
Le 22 décembre 2023 à 02:35:14 :
ca domage controle ici tout les fronts ukrainiens s'effondrent obliger d'envoyer des femmes en premiere ligne
Finito y'a plus d'armes miracles
En même temps quand en face t'a de quoi les mettre hors-combats avant même que ça n'arrive sur le front
Le 22 décembre 2023 à 03:53:35 :
Le 22 décembre 2023 à 03:47:59 :
> Le 22 décembre 2023 à 03:25:05 :
>> Le 22 décembre 2023 à 03:22:58 :
> >ahii le premier mec à terre a vraiment des baskets JPP
> >
> > donc l'armée ukrainienne et l'occident ne sont même pas capable de fournir des pauvres chaussures de combats
>
> Ou alors tu analyse vraiment la vidéo et tu vois que c'est fake.
> Tout est imaculé, les armes, sont brillantes, pas de trace d'humidité sur les treillis, pas de traces de boue...
>
> Et je pense que le mec se serait au moins pris des bottes de paysan avant d'aller patauger dans une tranchée
--
A 0:04 sous lui je ne crois pas que c'est une ak mais j'peux me tromper.
je t'invite a taper ak 74m dans google image ma clefs et a comparer
selon moi c'est relativement ressemblant c'est peut être pas se model précisément mais c'est clairement un dérivé d'ak selon moi
Données du topic
- Auteur
- McCirculaire84
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 02:33:34
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 04:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC