Adrien Quatennens SUPPLIE A GENOUx les Macroniste de ne pas voter le texte immigration
SuppriméLe 19 décembre 2023 à 15:50:35 :
C’est comique n’empêche la politique française
Le pire ça reste quand même le RN qui fait campagne sur la lutte contre l'immigration car "ça casse les salaires". À peine ils ont. 20 députés: BAM! Ils déposent un amendement pour légaliser l'embauche de travailleurs sans papiers pour casser les salaires
Le 19 décembre 2023 à 15:51:24 :
Le 19 décembre 2023 à 15:50:00 :
Le 19 décembre 2023 à 15:49:15 :
Le 19 décembre 2023 à 15:48:08 :
Le 19 décembre 2023 à 15:46:54 :
Oooh noooon, je vous en supplie, ne légalisez pas les sans papiers qui font la plonge et nettoient nos bureaux
No pasaranLe projet de la FI c'était précisément de leur donner des papiers pour qu'ils soient payé au moins au SMIC et arrêter le dumping social.
Par contre le RN leur projet c'est de légaliser l'emploi de sans papier:
Le résultat est le même. Les migrants restent sur le sol puis s'y accroche comme une moule à son rocher en pondant un gosse. RN, Insoumis, même combat
Ma question reste la même:
Pourquoi tu continues à soutenir le RN malgré leur amendement pro-immigration clandestine?Casse toi de là où jte gifle j'ai dit, c'est de la taqiya républicaine
Euh non: de la taqiya Républicaine ils feraient semblant en public.
Là c'est une vrai loi, qu'ils ont vraiment déposé, et en secret pour que leurs électeurs ne le sachent pas
Pour quoi tu continues de les soutenir?
Le 19 décembre 2023 à 15:50:57 :
Le 19 décembre 2023 à 15:49:34 :
Le 19 décembre 2023 à 15:49:10 :
Le 19 décembre 2023 à 15:47:48 :
Le 19 décembre 2023 à 15:46:08 :
Pourquoi vous continuez à soutenir le RN malgré leur amendement pro-immigration clandestine?T'as rien compris à l'amendement toi, allez casse toi de là avant que je te gifle gamin
Il légalise l'embauche de travailleurs sans papiers par les patrons. Bardella qui défend l'ammendement + réaction de Zemmour + réaction de Philippot:
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=2075donc je repose la question:
Pourquoi vous continuez à soutenir le RN malgré leur amendement pro-immigration clandestine?Il n'y a plus que les golems de glaise et d'argile pour voter pour ce cirque.
Imagine perdre 2h sur un jour de repos pour aller voter. 2 FOIS !
Accorder du temps à ces clowns
Ça prend 5 minutes pour voter de quoi tu parles?
Mais c'est quoi cette loi en fait ? J'y comprends rien.
C'est une loi pour ou contre l'immigration ?
Et qui vote pour/contre ?
Pitié
la seule chance que tous ces désespérés insoumises se rassemblent, c'est justement autour d'une loi "scélérate" à leurs seuls yeux, Quatennens n'est pas con, il serait bien plutôt pour ce vote, stratégiquement parlant, ainsi il pourra dire qu'il est allait, en héros de la cause, jusqu'à supplier les macronistes, qui, il s'en doute bien ,n'en ont rien à taper de son cinéma
Le 19 décembre 2023 à 15:52:50 :
Le 19 décembre 2023 à 15:50:57 :
Le 19 décembre 2023 à 15:49:34 :
Le 19 décembre 2023 à 15:49:10 :
Le 19 décembre 2023 à 15:47:48 :
> Le 19 décembre 2023 à 15:46:08 :
>Pourquoi vous continuez à soutenir le RN malgré leur amendement pro-immigration clandestine?
T'as rien compris à l'amendement toi, allez casse toi de là avant que je te gifle gamin
Il légalise l'embauche de travailleurs sans papiers par les patrons. Bardella qui défend l'ammendement + réaction de Zemmour + réaction de Philippot:
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=2075donc je repose la question:
Pourquoi vous continuez à soutenir le RN malgré leur amendement pro-immigration clandestine?Il n'y a plus que les golems de glaise et d'argile pour voter pour ce cirque.
Imagine perdre 2h sur un jour de repos pour aller voter. 2 FOIS !
Accorder du temps à ces clownsÇa prend 5 minutes pour voter de quoi tu parles?
Faut s'habiller, sortir de chez soi, attendre, etc... J'abuse par excès de langage avec 2 heures, mais leur accorder 20 minutes c'est déjà trop
Le 19 décembre 2023 à 15:53:05 :
Mais c'est quoi cette loi en fait ? J'y comprends rien.C'est une loi pour ou contre l'immigration ?
Pitié
pour supprimer des aides mais pour régulariser pour les métiers "en tension", comme si c'était dur de se dire serveur ou femme de ménage pour entrer en france
en gros c'est un bordel merdique
Le 19 décembre 2023 à 15:53:05 :
Mais c'est quoi cette loi en fait ? J'y comprends rien.C'est une loi pour ou contre l'immigration ?
Pitié
La loi de Macron: elle visait à punir beaucoup plus sévèrement les patrons qui embauchent des travailleurs clandestins, de façon à lutter contre le financement des filières d'immigration clandestine
La loi déposée par le RN: c'était le strict inverse, une loi qui légalisait l'embauche de travailleurs clandestins
Le 19 décembre 2023 à 15:51:44 :
Le 19 décembre 2023 à 15:50:35 :
C’est comique n’empêche la politique françaiseLe pire ça reste quand même le RN qui fait campagne sur la lutte contre l'immigration car "ça casse les salaires". À peine ils ont. 20 députés: BAM! Ils déposent un amendement pour légaliser l'embauche de travailleurs sans papiers pour casser les salaires
Oui mais les métiers en tensions
Ni oublié ni pardon pour leur député qui a fait inauguré une mosquée même LFI n'a pas osé
Le 19 décembre 2023 à 15:54:33 :
En DEMOCRATIE, il est ABSOLUMENT INTERDIT d'être ANTI-IMMIGRATION
Bah si puisque Macron vient de passer une loi visant à punir beaucoup plus sévèrement les patrons qui embauchent des travailleurs clandestins, de façon à lutter contre le financement des filières d'immigration clandestine
Données du topic
- Auteur
- BientotLeBan127
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 15:45:41
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC