Topic de jedwattlesmodo :

J'ai été BLOQUÉ dans l'ASCENSCEUR avec mon VOISIN

• 1

J'ai jamais autant stressé de toute ma vie les khey c'était il y a 2 ans j'étais obligé de sortir de chez moi pour régler une connerie administrative et donc je prends l'ascenseur pour descendre l'immeuble

Heureusement j'avais mon casque de musique parce que dans l'ascenseur il y avait mon voisin qui descendait aussi, je l'ai reconnu parce que une fois je l'ai vu sur le balcon à côté du mien mais je lui ai jamais parlé

Donc on rentre dans l'ascenseur et il appuie sur 0 mais là l'ascenseur fait un bruit bizarre et se bloque

Je suis resté 5h enfermé avec lui dans l'ascenseur en attendant les secours et au bout de 4h d'attente je me suis dit que je devrais peut être lui dire quelque chose mais finalement j'ai rien dit

C'était la pire expérience de ces 10 dernières années persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Et vous il vous est arrivé des situations stressantes comme ça aussi ?

Je suis le voisin, je confirme
Fallait le sucer, il est mignon ?

Le 22 décembre 2023 à 00:09:55 :
Je suis le voisin, je confirme

Fake mon voisin a au moins 50 ans

Le 22 décembre 2023 à 00:11:35 :

Voir réponse précédente

Mes voisins du dessus se disputaient souvent et un soir après la dispute, sa femme est sortide la maison après la dispute, moi je regardais a travers la fenetre sur un petit coin indiscret
Le voisin sort aussi et regardait dans ma direction , je sais pas si il m’as vu mais a chaque fois, je les croisent dans l’immeuble je stressais de fou parce que j’entendais toute leur dispute, et eux de même

En plus sa femme etait bien bonne

Je suis resté 5h enfermé :d) fake il y a une astreinte à moins d'une heure de route :(

Le 22 décembre 2023 à 00:13:34 :

Le 22 décembre 2023 à 00:11:35 :

Voir réponse précédente

Justement ce sont les meilleurs coups :bave:

Le 22 décembre 2023 à 00:15:54 :
Mes voisins du dessus se disputaient souvent et un soir après la dispute, sa femme est sortide la maison après la dispute, moi je regardais a travers la fenetre sur un petit coin indiscret
Le voisin sort aussi et regardait dans ma direction , je sais pas si il m’as vu mais a chaque fois, je les croisent dans l’immeuble je stressais de fou parce que j’entendais toute leur dispute, et eux de même

En plus sa femme etait bien bonne

Ahi ça va il t'est rien arrivé finalement

Le 22 décembre 2023 à 00:18:08 :
Je suis resté 5h enfermé :d) fake il y a une astreinte à moins d'une heure de route :(

Quand tu habites à Paris peut-être oui :(

Prendre l'ascenseur au lieu de descendre les escaliers soi-même -> naturelle :hap:
Tu aurais préféré rester bloqué avec la jeune voisine du deuxième et son bonnet D ?

Le 22 décembre 2023 à 00:22:14 :
Prendre l'ascenseur au lieu de descendre les escaliers soi-même -> naturelle :hap:

J'habite au 14 ème étage khey

Le 22 décembre 2023 à 00:22:53 :
Tu aurais préféré rester bloqué avec la jeune voisine du deuxième et son bonnet D ?

Non ça aurait été encore pire :peur:

horrible t'as même pas essayé d'ouvrir les portes mais genre pendant 5 h sans parler à se chier dessus l'angoisse :mort:
  • 1

Données du topic

Auteur
jedwattlesmodo
Date de création
22 décembre 2023 à 00:09:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328