[RAPPEL] Être LGBTQIA+, c'est un truc de BLANCS PRIVILÉGIÉS (C'est du NÉO-COLONIALISME)
Supprimé- Les idées LGBT sont nées chez les blancs privilégiés avant d'être diffusées auprès des classes populaires
-Diffuser et faire connaitre les idées LGBT aux non-blancs c'est ni plus ni moins que du néo-colonialisme. Les idées LGBT sont des idées occidentales qui n'ont pas à être imposées aux non-occidentaux
-L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société
-Si vous ne faites pas partie de la très haute bourgeoisie occidentale, cela n'a pas de sens de vous sentir concerné par les combats LGBT
-Les idées LGBT sont des idées de blancs occidentaux, elles n'ont absolument PAS à être diffusées auprès des populations non-blanches
"-L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668114833-loupe3.png"
C'était un protectorat. "On" a exploité le pétrole à leur place. Gouvernement toutou des USA. Niveau indépendance on fait mieux.
Le 24 décembre 2023 à 13:37:09 :
"-L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668114833-loupe3.png"C'était un protectorat. "On" a exploité le pétrole à leur place. Gouvernement toutou des USA. Niveau indépendance on fait mieux.
L'influence occidentale a toujours été purement économique
Leur culture, leurs traditions et leur pratique pieuse de la religion musulmane reste quasi-inchangée depuis des centaines d'années
Le blanc n'a JAMAIS interféré de quelque manière que ce soit dans le mode de vie et les mœurs des Saoudiens
L'Arabie Saoudite est LE pays décolonial par excellence
Le 24 décembre 2023 à 13:37:09 :
"-L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668114833-loupe3.png"C'était un protectorat. "On" a exploité le pétrole à leur place. Gouvernement toutou des USA. Niveau indépendance on fait mieux.
Tu racontes quoi ? L’Arabie saoudite s’est enrichi grâce au pétrole, ils l’ont exploité eux même mdr
L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société
J'y suis en Arabie Saoudite, c'est full gay, j'ai encore fait une soirée gay et alcool la semaine dernière.
Personne n'est exécuté parce qu'il est gay. Juste la propagande LGBT qui est interdite.
Le 24 décembre 2023 à 13:41:49 :
L'Arabie Saoudite, l'un des rares pays à ne jamais avoir été colonisé par les Européens, condamne à mort les relations sexuelles non-hétéro + interdit le changement de sexe + homme et femmes ont des roles distincts dans la société
J'y suis en Arabie Saoudite, c'est full gay, j'ai encore fait une soirée gay et alcool la semaine dernière.
Personne n'est exécuté parce qu'il est gay. Juste la propagande LGBT qui est interdite.
Oui oui on y croit Arnaud
T'es juste un petit islamophobe qui cherche à dénigrer l'Islam et ceux qui la pratique
Non, il existait des transexuels en Asie et en Afrique bien avant la colonisation, il en existe encore dans de nombreux pays d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique.
L'homosexualité a toujours existé partout.
Le 24 décembre 2023 à 13:43:31 SexeMalodorant a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 13:41:49 :
Oui oui on y croit Arnaud
T'es juste un petit islamophobe qui cherche à dénigrer l'Islam et ceux qui la pratique
T'es sûrement un magrehebix qui n'a jamais foutu les pieds en Arabie Saoudite
Le 24 décembre 2023 à 13:43:54 :
Les muxe précolombiens, les hijra d'Inde, les gala de mesopotamie, les mukhannat du Moyen-Orient, les katoï d'Asie du sud est, les fa'fafine d'Océanie....... rigolent
C'est bien, t'as bien mangé ta petite propagande occidentale qui consiste a te faire croire qu'avant l'arrivée des blancs les pratiques LGBT étaient normales
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73453046-1-0-1-0-bmg-c-est-le-talmud-qui-a-invente-les-theories-de-genre.htm
Le 24 décembre 2023 à 13:47:01 :
Non, il existait des transexuels en Asie et en Afrique bien avant la colonisation, il en existe encore dans de nombreux pays d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique.L'homosexualité a toujours existé partout.
Vous prenez des cas ultra-spécifiques pour en faire des généralités
C'est pas parce que 2 mecs se sont enculés une fois au fin fond des steppes d'Asie Centrale que ça suffit a en faire une pratique récurrente et acceptée chez les indigènes
Bref je vais même pas m'étendre sur le sujet, le Coran est très clair là-dessus
Données du topic
- Auteur
- SexeMalodorant
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 13:32:46
- Date de suppression
- 24 décembre 2023 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23