Le 22 décembre 2023 à 15:33:34 :Dixit un Youtubeur fils à Papa
Un Macroniste ?
Le 22 décembre 2023 à 00:04:15 :Le 21 décembre 2023 à 23:46:03 :Chacun son ambition apresMon ambition c'est pas de faire de l'argent ma vie est ok et maintenant rangée niveau socialo-financier (propriétaire / travail / femme et amis). Tout me va très bienJe suis désormais engagé politiquement et mes ambitions se limiteront dans le futur à combattre ceux qui veulent dégrader la qualité de vie de notre belle france, donc un combat contre l'extreme droite. Et j'ai rencontré plein de gens bien sur cette ligne qui ont grossi mon réseau d'amisMoi ma vie sera de combattre les déchets comme toi
Le 22 décembre 2023 à 00:04:15 :
Le 21 décembre 2023 à 23:46:03 :Chacun son ambition apresMon ambition c'est pas de faire de l'argent ma vie est ok et maintenant rangée niveau socialo-financier (propriétaire / travail / femme et amis). Tout me va très bienJe suis désormais engagé politiquement et mes ambitions se limiteront dans le futur à combattre ceux qui veulent dégrader la qualité de vie de notre belle france, donc un combat contre l'extreme droite. Et j'ai rencontré plein de gens bien sur cette ligne qui ont grossi mon réseau d'amis
Le 21 décembre 2023 à 23:46:03 :Chacun son ambition apresMon ambition c'est pas de faire de l'argent ma vie est ok et maintenant rangée niveau socialo-financier (propriétaire / travail / femme et amis). Tout me va très bien
Je suis désormais engagé politiquement et mes ambitions se limiteront dans le futur à combattre ceux qui veulent dégrader la qualité de vie de notre belle france, donc un combat contre l'extreme droite. Et j'ai rencontré plein de gens bien sur cette ligne qui ont grossi mon réseau d'amis
Moi ma vie sera de combattre les déchets comme toi
Parle lui mieux le déchet 7%
https://www.youtube.com/@lecrayonmedia/videos
L'extrĂŞme gauche qui parle d'ambition
Le 21 décembre 2023 à 23:23:36 :quelle ambition ? dès que tu fais 10€ de bénéfice l'état en prend 7 voire 8on a pas les outils pour devenir riche en France alors à quoi bon