Le topic des humains vs animaux delete
- 1
Suite au topic delete voici ce que j'en dirirai:
Je me tente à reprendre la liste en prenant un gars d'1m80, 80 kg, sportif en distinguant un environnement ouvert ou fermé si l'animal si prête:
-Rat ( facile)
-Oie ( Facile mais blessures superficielles eventuelles)
-Chat ( Facile mais blessures superficielles)
-Aigle (si on parle d'une espèce avec une grande envergure => En environnement ouvert quasiment infaisable / en environnement fermé (cage de MMA) possible mais blessures profondes presque certaine)
-Chien moyen (Facile mais blessures superficielles Ă©ventuelles)
-Cobra (Facile mais risque élevé de morsure et donc de mort certaine à la suite)
-Gros chien (Possible mais blessures profondes presque certaines)
-Kangourou ( Possible mais blessures profondes eventuelles) pour rappelle un Kangourou à deux griffes pointes à la base de ces pattes arrières et il s'en sert pour perforer le ventre de ses adversaires. Cependant son faible QI semble être un avantage
- Loup (Presque impossible)
-Crocodile (Impossible en particulier en environnement fermé comme une cage)
-Chimpanzé (Impossible en particulier en environnement fermé comme une cage)
-Lion (Impossible )
-Gorille (Impossible)
-Grizzly (Impossible)
-Elephant (Impossible)
https://paragliding.rocktheoutdoor.com/aventures/mathieu-agresse-severement-et-a-3-reprises-par-un-aigle-suisse/
" Mathieu attaqué violemment et à 3 reprises par un aigle (Suisse)
Mathieu à l’hôpital : 15 perforations dont certaines de 5 cm de profondeur.
" Je ne bronchais plus, redoutant avec angoisse d’autres perforations ou alors une agression avec son bec, au visage, ou je ne sais où. Je cherchais à éviter de croiser son regard. Il ne bougeait pas, tenant simplement “sa proie”, dorénavant résignée. Je ne me souviens pas avoir éprouvé un tel sentiment d’impuissance jusqu’à ce jour."
là voila la réalité les jean mma
Le 27 décembre 2023 à 17:49:14 :
Le gorille c'est impossible mais le croco si tu connais la technique n'importe qui y arrive
Mais non bordel ou un tout petit alors
Le 27 décembre 2023 à 17:52:19 :
nan mais les gars qui sous estiment l'aigle
https://paragliding.rocktheoutdoor.com/aventures/mathieu-agresse-severement-et-a-3-reprises-par-un-aigle-suisse/
" Je ne bronchais plus, redoutant avec angoisse d’autres perforations ou alors une agression avec son bec, au visage, ou je ne sais où. Je cherchais à éviter de croiser son regard. Il ne bougeait pas, tenant simplement “sa proie”, dorénavant résignée. Je ne me souviens pas avoir éprouvé un tel sentiment d’impuissance jusqu’à ce jour."
là voila la réalité les jean mma
L'aigle fait sourire aussi j'avoue mais à la limite bien plus crédible que les 2 cités, mais bin je m'y frotterai surtout pas
Le 27 décembre 2023 à 17:53:26 :
là voila la réalité les jean mmaL'aigle fait sourire aussi j'avoue mais à la limite bien plus crédible que les 2 cités, mais bin je m'y frotterai surtout pas
il avait osé mettre "tranquille"
Les serres d’un aigle ont une force de 250 kg pour rappel
Le 27 décembre 2023 à 17:55:40 :
Le 27 décembre 2023 à 17:53:26 :
là voila la réalité les jean mmaL'aigle fait sourire aussi j'avoue mais à la limite bien plus crédible que les 2 cités, mais bin je m'y frotterai surtout pas
il avait osé mettre "tranquille"
Les serres d’un aigle ont une force de 250 kg pour rappel
Oui il a confondu aigle et pigeon je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- croustyprout
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 17:47:53
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC