Topic de Liberfou2 :

Mais Thaïs D'Escufiak elle a raison en fait

Supprimé
  • 1

https://streamable.com/bkgcbb

Bah quoi ? :(

Qu'est ce que vous avez a lui reprocher la ? :(

et du coup elle fait quoi pour changer ça ? :(
le 18 25 serait donc la future norme? l'élite de la nation en avance sur son temps
elle galère à s'exprimer la pauvre

Le 21 décembre 2023 à 21:36:54 :
et du coup elle fait quoi pour changer ça ? :(

Des vidéos youtube

Oui, c'est pas suffisant
Mais son discours la est reel, bien qu'elle ne va pas assez loin puisqu'elle ne critique pas la cause de tout ça : le capitalisme :(

Le 21 décembre 2023 à 21:38:58 Liberfou2 a écrit :

Le 21 décembre 2023 à 21:36:54 :
et du coup elle fait quoi pour changer ça ? :(

Des vidéos youtube

Oui, c'est pas suffisant
Mais son discours la est reel, bien qu'elle ne va pas assez loin puisqu'elle ne critique pas la cause de tout ça : le capitalisme :(

Bah évidémment qu'elle va pas critiquer la cause, elle fait son beur dessus.

Ya une vrai misère sexuelle en France elle a raison

"Oui je constate"

Tout le ponde constate en effet, a part penave, vendre des formations bidons et caresser les toutous dans le sens du poil elle sert pas a grand chose

Elle me constate quand elle veut
Jamais je tiens à l'écouter 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

Les hommes (ca joue au JV passé 25 ans je le rapelle :pf:) n'ont qu'à etre des hommes

Les femmes n'ont qu'à etre des femmes

Je constate que ma génération (les 1990) sont des énormes chialeuses, sans gout de l'effort, qui veulent tout sans rien faire

Le 21 décembre 2023 à 21:37:48 :
le 18 25 serait donc la future norme? l'élite de la nation en avance sur son temps

L'élite à toujours raison, les punaises de nie, le pass, les confinements, les vaccins etc etc, pas ready, l'élite influ sur la réalité

Elle nous fatigue elle, c’est pas comme si elle était un contre-exemple de ce qu’elle raconte.
Constat que tout le monde peut faire. Cependant ce n'est pas la séduction qui règlera le problème. Le problème, c'est que l'amour a disparu. Plus personne ne sait ce que c'est. La séduction c'est une manipulation, tout du reste dans le couple moderne est manipulation, codification. Même les couples qui durent ne sont que des solitudes à deux, où les loisirs consuméristes (cinéma, sport, voyages etc) viennent sécuriser la solitude.
Les meufs doivent apprendre à aborder aussi ekle font jamais rien, qu elle ne se plaigne pas
Elle fait son beurre sur son beauty privilege et la misère sexuelle des hommes. Une partie de son contenu est factuel, une grosse autre partie est une déformation de la réalité et un espèce de jeu de rôle qui met les virgin dans le rôle du chad.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 décembre 2023 à 21:50:37 Macrwoned a écrit :
Les meufs doivent apprendre à aborder aussi ekle font jamais rien, qu elle ne se plaigne pas

Les meufs abordent, c'est juste qu'elles ne le font qu'avec les mecs beaux. :)

Le 21 décembre 2023 à 21:47:55 :

Le 21 décembre 2023 à 21:37:48 :
le 18 25 serait donc la future norme? l'élite de la nation en avance sur son temps

L'élite à toujours raison, les punaises de nie, le pass, les confinements, les vaccins etc etc, pas ready, l'élite influ sur la réalité

"Gneuh gneuh la franc maçonnerie dirige le monde"

Non c'est bien le 18-25 on essayant de faire passer ça sur leur dos :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Liberfou2
Date de création
21 décembre 2023 à 21:33:52
Date de suppression
21 décembre 2023 à 22:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 159