Ma seule et dernière amie est entrain de me lâcher...
Supprimé- 1
Ca y est je vais me retrouver complétement seul
J'ai plus aucun pote, il ne me restait qu'elle, une étudiante marocaine venu étudier en France
Des années qu'on se parle tous les jours
La seule chose qui faisait qu'elle restait avec un 0 tout comme moi c'était son coté tradi qui faisait qu'elle sort pas le soir + qu'elle a toujours été contre les apps de rencontre
J'ai jamais été needy avec, mais depuis quelque jours j'ai rebasculé dans ma dépression/anxiété et dans ces moments la je suis d'avantage à vouloir lui parler, j'ai l'impression de sombrer si je parle à personne
Dans nos derniers appels, moi qui suit d'habitude plus distant et froid, j'étais d'avantage émotionnelle, je lui disais à quel point j'étais heureux quand elle m'appelle, que je me sentais chanceux de l'avoir etc
Mais depuis peu elle a décidé de commencer à sortir le soir, rencontrer des mecs, et s'est meme inscrite sur tinder en découvrant les joies d'avoir des 100aines de simp pret à tout pour un date
Et depuis quelques jours, plus d'appels ou très bref alors qu'elle m'appelait tous les jours, quand c'est moi qui appel elle ignore et me répond par message
Ce soir elle m'appelle 2min, je demande ce qu'elle a, elle me sort des " C'est une enquête ? Est ce que t'es mon père ? Je suis juste fatiguée"
Bref c'est OVER, elle a du trouvé son Chad de poche et désormais j'existe plus
Elle a installé Tinder elle a forcément trouvé son chad de poche
Désolé khey
j'ai l'impression de sombrer si je parle à personne
Et le forum ça compte pour des poires ?
Le 19 décembre 2023 à 23:42:19 :
Le forum avec des propoutines comme lui qu'il dit !
Le 19 décembre 2023 à 23:43:19 :
Le 19 décembre 2023 à 23:42:19 :
Le forum avec des propoutines comme lui qu'il dit !
On ne digère pas la défaite visiblement
Le 19 décembre 2023 à 23:46:55 :
Le 19 décembre 2023 à 23:43:35 :
Pourquoi tu vas pas aux soirées clé ? T'es maghrébin muslim ou blanc catho ?Je suis un célestin 0 tout comme mentionné dans mon post
Je me suis complétement isolé ces dernières années, c'etait ma dernière fenetre sur la vie
Rien n'est encore perdu, finis toi cash dans le calbard comme moi tu seras le plus heureux des hommes tu verras
Le 19 décembre 2023 à 23:50:09 :
Le 19 décembre 2023 à 23:46:55 :
Le 19 décembre 2023 à 23:43:35 :
Pourquoi tu vas pas aux soirées clé ? T'es maghrébin muslim ou blanc catho ?Je suis un célestin 0 tout comme mentionné dans mon post
Je me suis complétement isolé ces dernières années, c'etait ma dernière fenetre sur la vie
Rien n'est encore perdu, finis toi cash dans le calbard comme moi tu seras le plus heureux des hommes tu verras
Je vais juste doubler les doses de xan et finir ma bouteille
- 1
Données du topic
- Auteur
- LiILotus
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 23:34:16
- Date de suppression
- 23 décembre 2023 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés