Topic de GabyZarreVI :

Le CLASSEMENT ultime des FEMMES par NATIONALITÉ

• 1

Le classement des femmes dans le monde :
Angleterre < Allemagne < États-Unis < France < Pays scandinaves < Espagne < Italie < Amérique latine < Europe de l'Est < Europe centrale

Je parle des caucasiennes seulement

Je parle en termes de combinaison caractère / beauté
Les allemandes sont plus belles que les américaines :hap:
Amerique latine c'est trop vaste.

Le 24 décembre 2023 à 10:35:15 :

T'es fou, les allemandes prennent absolument pas soin d'elles. Génétiquement elles sont au top mais elles s'habillent en Quechua et sont castratrices. T'as peu de canons en Allemagne. A contrario les américaines sont carrément vulgaires, mais c'est toujours mieux que Quechua

Le 24 décembre 2023 à 10:35:16 :

Bah que tu prennes le Brésil ou l'Argentine, ce sont deux styles différents mais toujours des bonasses.

Le 24 décembre 2023 à 10:36:48 :

T'es fou, les allemandes prennent absolument pas soin d'elles. Génétiquement elles sont au top mais elles s'habillent en Quechua et sont castratrices. T'as peu de canons en Allemagne. A contrario les américaines sont carrément vulgaires, mais c'est toujours mieux que Quechua

Je préfère le Quechua personnellement :(
Je suis d'accord que certaines s'habillent mal mais au moins il n'y a pas d'artifices, elles sont jolies naturellement

Tu omets beaucoup de caucasiens dis donc, surtout si tu mets l'Amérique latine dedans :hap:

Le 24 décembre 2023 à 10:38:12 :

Le 24 décembre 2023 à 10:36:48 :

Je préfère le Quechua personnellement :(
Je suis d'accord que certaines s'habillent mal mais au moins il n'y a pas d'artifices, elles sont jolies naturellement

C'est surtout vrai pour les pays scandinaves ça. Parmi les femmes les plus belles de la Terre, mais elles chutent dans le classement à cause de leur mentalité

Le 24 décembre 2023 à 10:39:55 :
Tu omets beaucoup de caucasiens dis donc, surtout si tu mets l'Amérique latine dedans :hap:

Quels caucasiens j'omets ? Les arméniens ? Ça va je vais pas traiter de chaque province soviétique séparément, on en finirait jamais

Le 24 décembre 2023 à 10:41:13 :

Quels caucasiens j'omets ? Les arméniens ? Ça va je vais pas traiter de chaque province soviétique séparément, on en finirait jamais

Si tu considères l'Amérique latine, alors tu dois mettre l'Afrique du nord, une partie du moyen orient, une partie de l'inde, asie centrale, l'Australie.

Parmi l'Europe de l'Est (je parle de ce que je connais) :
Ukraine < Bulgarie < Russie (bonasses mais gold digger et hyper manipulatrices dans tous ces pays) < Arménie (moins jolies mais la meilleure mentalité possible) < Roumanie (canons et gentilles) < Biélorussie (ultra canons, gentilles et les mieux éduquées du lot)

Le 24 décembre 2023 à 10:46:22 :

Le 24 décembre 2023 à 10:41:13 :

Si tu considères l'Amérique latine, alors tu dois mettre l'Afrique du nord, une partie du moyen orient, une partie de l'inde, asie centrale, l'Australie.

Je parle des caucasiens en Amérique latine. Pas des descendants d'aztèques qui vivent dans la pampa

Je confirme l'Europe centrale et Slovénie top tier :oui:

Le 24 décembre 2023 à 10:58:46 :
Je confirme l'Europe centrale et Slovénie top tier :oui:

Slovénie, Hongrie, Serbie, Autriche > All
Un poil en dessous, t'as la Pologne et les pays baltes

maghrébines, asiat du sud-est, latina > all

Le 24 décembre 2023 à 10:37:44 :

Le 24 décembre 2023 à 10:35:16 :

Bah que tu prennes le Brésil ou l'Argentine, ce sont deux styles différents mais toujours des bonasses.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73489358-1-0-1-0-je-reviens-du-bresil-et-le-constat-est-sans-appel.htm

• 1

Données du topic

Auteur
GabyZarreVI
Date de création
24 décembre 2023 à 10:34:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 302