Les FEMMES me mettent que des RATEAUX
- 1
Le 27 décembre 2023 à 16:55:08 :
ça veut dire qu'il faut faire un travail sur toi, arrĂȘte de draguer cherche a amĂ©liorer ta tchatche, ton physique, ta situation professionnel avant de retenter.
Ayaaa mais c'est ce que jai fais déja, jai acheter de beaux vetements je me suis fais propre soigné et tout, bonne tchatche nofap tt ça jai go muscu et rien jai aborder que des filles qui mont recalée
Le 27 décembre 2023 à 16:56:28 :
ça veut dire qu'il faut faire un travail sur toi, arrĂȘte de draguer cherche a amĂ©liorer ta tchatche, ton physique, ta situation professionnel avant de retenter.Ayaaa mais c'est ce que jai fais dĂ©ja, jai acheter de beaux vetements je me suis fais propre soignĂ© et tout, bonne tchatche nofap tt ça jai go muscu et rien jai aborder que des filles qui mont recalĂ©e
dans ce cas lĂ c'est juste l'Ă©poque qui les a rendu trop exigeante, elles se sur-Ă©value et se contente du haut du panier sur insta sans comprendre que le heut du panier ne les traitera que comme des vide couille.
C'est une époque de merde pour la séduction
Le 27 décembre 2023 à 16:57:13 :
Car elles ne mettent que des rameaux aux moches.
pas moche physiquement je suis lambda
Le 27 décembre 2023 à 17:01:40 :
Le 27 décembre 2023 à 16:56:28 :
ça veut dire qu'il faut faire un travail sur toi, arrĂȘte de draguer cherche a amĂ©liorer ta tchatche, ton physique, ta situation professionnel avant de retenter.Ayaaa mais c'est ce que jai fais dĂ©ja, jai acheter de beaux vetements je me suis fais propre soignĂ© et tout, bonne tchatche nofap tt ça jai go muscu et rien jai aborder que des filles qui mont recalĂ©e
dans ce cas lĂ c'est juste l'Ă©poque qui les a rendu trop exigeante, elles se sur-Ă©value et se contente du haut du panier sur insta sans comprendre que le heut du panier ne les traitera que comme des vide couille.
C'est une époque de merde pour la séduction
SĂ©lection naturelle khey je vais devoir me trouver une femme qui vient du tiers monde ou alors devenir riche pour qu'une veuille bien de moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyForum560
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 16:52:51
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12