[POV] Un bataillon pénal Russe est largué en pleine toundra glaciale, ÇA FINIT BOF BOF
Le 21 décembre 2023 à 21:23:09 RetrouvonsEmile a écrit :
Putain c’est nul cette guerre , il y a pas de bataille urbaine épique avec de la tension , du 1v1 épique , une utilisation du décors , des situations qui demande de la chance et de l’intelligence, c’est juste 3 tanks qui se tirent dessus sur des champs de patates c’est quoi l’intérêt
Le 21 décembre 2023 à 21:25:25 RetrouvonsEmile a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 21:23:57 :
Putain c’est nul cette guerre , il y a pas de bataille urbaine épique avec de la tension , du 1v1 épique , une utilisation du décors , des situations qui demande de la chance et de l’intelligence, c’est juste 3 tanks qui se tirent dessus sur des champs de patates c’est quoi l’intérêtTu vois même pas le soldat ennemi entre le brouillard et le fait qu’il se planque dans son tank ou derrière l’artillerie depuis laquelle il te réduit en viande , aucun intérêt et très lache
bah quand tu te prends une balle par un tireur de precision a 600m caché dans une lucarne de 30cm par 20cm tu vois pas non plus la mort arrivé, idem dans les tranché quand on te balance du gaz moutarde...
ta une drole vision de la guerre toi mon gars
Le 21 décembre 2023 à 21:27:36 PewPewBangBang a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 21:25:25 RetrouvonsEmile a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 21:23:57 :
Putain c’est nul cette guerre , il y a pas de bataille urbaine épique avec de la tension , du 1v1 épique , une utilisation du décors , des situations qui demande de la chance et de l’intelligence, c’est juste 3 tanks qui se tirent dessus sur des champs de patates c’est quoi l’intérêtTu vois même pas le soldat ennemi entre le brouillard et le fait qu’il se planque dans son tank ou derrière l’artillerie depuis laquelle il te réduit en viande , aucun intérêt et très lache
bah quand tu te prends une balle par un tireur de precision a 600m caché dans une lucarne de 30cm par 20cm tu vois pas non plus la mort arrivé, idem dans les tranché quand on te balance du gaz moutarde...
ta une drole vision de la guerre toi mon gars
Le 21 décembre 2023 à 21:23:09 :
Putain c’est nul cette guerre , il y a pas de bataille urbaine épique avec de la tension , du 1v1 épique , une utilisation du décors , des situations qui demande de la chance et de l’intelligence, c’est juste 3 tanks qui se tirent dessus sur des champs de patates c’est quoi l’intérêt
Les fameuses batailles épiques.
Des crèves la faim qui s'entretuent.
toutes les vidéos qu'on voit de drone ou alors les caméras embarquées ça a changé ma vision des choses
la mort c'est pas aussi propre que dans les jv
je pensais qu'une grosse blessure = finito instant
mais pas du tout
les types agonisent, ils rampent, ils se sentent mourir
meme les drones qui lachent des grenade
ta des vidéos ou les types sont gravement blessés, cramés de partout mais encore conscients, genre t'en a une tu le vois faire un signe de croix avec ses dernières forces alors qu'il est en kit le mec
Le 21 décembre 2023 à 21:33:36 :
toutes les vidéos qu'on voit de drone ou alors les caméras embarquées ça a changé ma vision des chosesla mort c'est pas aussi propre que dans les jv
je pensais qu'une grosse blessure = finito instantmais pas du tout
les types agonisent, ils rampent, ils se sentent mourirmeme les drones qui lachent des grenade
ta des vidéos ou les types sont gravement blessés, cramés de partout mais encore conscients, genre t'en a une tu le vois faire un signe de croix avec ses dernières forces alors qu'il est en kit le mec
C'est pas Call Of ou Battlefield. Que ça soit en Ukraine, en Palestine, au Yémen ou un peu partout dans le monde, chaque seconde des personnes "en kit" se sentent quitter ce Monde en crevant la gueule ouverte sans que (malheureusement) personne n'en ai rien à foutre.
Je rêve d'un jour où ces vidéos seront diffusés au JT, sans censure, à une heure de grande écoute, histoire de rappeler aux quelques "va t'en guerre" nobrain pourquoi leurs grand-parents appelaient ça "l'horreur de la guerre".
Le 21 décembre 2023 à 21:44:45 AlcooloNotoire a écrit :
toutes les vidéos qu'on voit de drone ou alors les caméras embarquées ça a changé ma vision des chosesla mort c'est pas aussi propre que dans les jv
les types agonisent, ils rampent, ils se sentent mourirmeme les drones qui lachent des grenade
C'est pas Call Of ou Battlefield. Que ça soit en Ukraine, en Palestine, au Yémen ou un peu partout dans le monde, chaque seconde des personnes "en kit" se sentent quitter ce Monde en crevant la gueule ouverte sans que (malheureusement) personne n'en ai rien à foutre.
Je rêve d'un jour où ces vidéos seront diffusés au JT, sans censure, à une heure de grande écoute, histoire de rappeler aux quelques "va t'en guerre" nobrain pourquoi leurs grand-parents appelaient ça "l'horreur de la guerre".
les "va t'en guerre" c'est ceux qui nous dirige et qui jamais de leur vie seront sur le front hein...
Le 21 décembre 2023 à 21:17:25 :
Le 21 décembre 2023 à 21:15:33 :
ayaaa ça spamme la même vidéo d'ukrainiens qui se font mined en Juin dernier pendant que chaque jour on voit des vidéos différentes de russes qui se foirent complètementc'est un massacre des 2 cotes, faut avoir 0 IQ pour penser que les ukrainiens subissent moins
L'Ukraine est moins peuplée que la Russie, si elle fait un ratio 1:1 elle perdra obligatoirement. Les ukrainiens cherchent à économiser un max leur vies humaines contrairement aux russes qui ont gagnées toutes leur guerres en 300 ans en spammant des peons.
Le 21 décembre 2023 à 21:59:05 leroiananas a écrit :
Les mines sont posées manuellement au hasard ?
celle ci oui manuellement mais non pas au hasard, c'est un quadrillage precis autour de blindé endommagé.
D'autre comme les mines papillons sont deposé par helico/avions/mortier
Le 21 décembre 2023 à 22:04:38 leroiananas a écrit :
Ah ouais la vache. Mais c’est pas Moret du coup. Pas assez puissant ? Ou fait justement pour blesser ?
c'est surtout fait pour estropié un homme, apres si ta pas de soin rapidement avec une jambe en moins tu meurs rapidement sur un champ de bataille
Le 21 décembre 2023 à 22:04:38 :
Ah ouais la vache. Mais c’est pas mortel du coup. Pas assez puissant ? Ou fait justement pour blesser ?
En fait à la guerre l'objectif c'est pas de faire des morts. Parce qu'un mort, il est mort, on peut le laisser sur le champ de bataille, ce n'est pas " grave ". Un blessé par contre c'est plus " chiant " parce qu'il faut l'aider, le rapatrier, le soigner... Un mort mobilise aucun homme alors qu'un blessé en mobilise plusieurs.
Je découvre comme toi, grâce aux nombreuses vidéos de drone et autres, la vraie Guerre. Je suis terrifié. C'est chouette d'avoir des nouveaux joujous téléguidés modernes, zuper ! Par contre les gars sont obligés de se terrer comme des rats dans des tranchées comme en 14
Données du topic
- Auteur
- ChiatBatte
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:16:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98