Topic de K0rbeille :

Je vais devoir faire une vidéo noel pour mon entreprise...

  • 1

La meuf du marketing va passer faire des shorts/story dans nos bureaux.

On doit dire un truc devant la caméras... des idées ? J'me fait dans le falzare devant une cam

Cache toi dans les toilettes.
Please.. j'ai le fiak à l'air :ouch:

T'as le droit de refuser et que ton image ne servent pas à des fins promotionnelles pour ton entreprise (à titre gratuit en plus)

Si tu le fais malgré tout tu n'a vraiment aucune dignité

tu refuses khey c'est trop la honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je sais bien tout ça. Mais y'a la pression sociale. J'vais être vu comme une petite salope si j'me cache quelque part
Soit un homme une fois dans ta vie et dit NON sans te cacher
Pas étonnant que tu sois puceau
Trouvez moi un truc golri les copains. J'vous la partagerais... :hap:
Fais lui la blague de Ruquier

Le 14 décembre 2023 à 08:21:32 :
La meuf du marketing va passer faire des shorts/story dans nos bureaux.

On doit dire un truc devant la caméras... des idées ? J'me fait dans le falzare devant une cam

Si c'est pas écrit dans ton contrat rien ne t'y oblige

Moi je suis bébé gwanada en dansant

Les gens qui ont leur vie dictée par le calendrier,on en a rien à foutre de ces histoires de Noel et Nouvel An,c'est pas un évènement d'être le 25 Décembre,c'est pas un évènement d'être le 1 Janvier.

Il y a la vie à vivre,ça s'arrête-là,y'a pas à rajouter par-dessus de "on est tel ou tel jour de tel ou tel mois donc ça veut dire qu'il faut faire ou pas faire telle ou telle chose + qu'il faut être heureux ou malheureux"

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la date ou de l'heure qu'il est?

Les gens sont à fond,ça les fait bander limite,je comprends pas,sauf si quelqu'un m'explique?

D'ou vient cette euphorie générale avec ça? :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
K0rbeille
Date de création
14 décembre 2023 à 08:21:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 124