Téléchargement sur Steam, Coupure a chaque fois
Salut les kheys j'ai un soucis quand je DL un jeu sur steam
Le telechargement part bien et puis au bout d'un moment ca se coupe tombe a 0 et repart avant de se recouper au lieux de DL non stop... J'ai deja essayer de changer de region, effacer le cache de telechargement ca change rien
DL un jeu sur n'importe quelle plateforme tu verras il y aura jamais une seule coupure
Steam c'est godtier sauf concernant les DL là c'est littéralement la pire plateforme
Le 24 décembre 2023 à 02:02:16 ahi442 a écrit :
laisse tourner ça dl meme si ça affiche rien
non ca dl pas quand c'est a 0
Ça m'est déjà arrivé aussi
C'est peut être les serveurs de Steam
Le 24 décembre 2023 à 01:56:13 :
Salut les kheys j'ai un soucis quand je DL un jeu sur steamLe telechargement part bien et puis au bout d'un moment ca se coupe tombe a 0 et repart avant de se recouper au lieux de DL non stop... J'ai deja essayer de changer de region, effacer le cache de telechargement ca change rien
C'est une protection qu'a mit Steam en place pour empêcher les lows de télécharger des jeux de MERDE
Le 24 décembre 2023 à 02:08:54 Suceur_de_pieds a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 01:56:13 :
Salut les kheys j'ai un soucis quand je DL un jeu sur steamLe telechargement part bien et puis au bout d'un moment ca se coupe tombe a 0 et repart avant de se recouper au lieux de DL non stop... J'ai deja essayer de changer de region, effacer le cache de telechargement ca change rien
C'est une protection qu'a mit Steam en place pour empêcher les lows de télécharger des jeux de MERDE
Données du topic
- Auteur
- PewPewBangBang
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 01:56:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52