Le 27 décembre 2023 à 15:03:20 :
Le 27 décembre 2023 à 14:31:53 :
Le 27 décembre 2023 à 14:14:59 :
Le 27 décembre 2023 à 14:06:58 :
Le 27 décembre 2023 à 14:03:27 :
> Le 27 décembre 2023 à 13:59:07 :
>Les personnes qui mentent font du mal a celles la a qui ce genre de choses abjectes seraient arrivé
>
> C'est là triste époque ou nous sommes arrivé
Exact. D'ailleurs dans l'affaire Depardieu, une est clairement une mythomane, elle s'est faite baisé par les flics car elle savait pas que chez Depardieu il y avait des caméras. Les flics qui ont regardés les images constatent qu'il y a aucun viol, et qu'elle semble parfaitement consentante.
Oui elle est tellement mythomanes que deux juges ont mis GĂ©rard Depardieu en examen pour viol pour le fun. Bordel, et c'est les mĂŞmes qui disent de laisser faire la justice
La justice avait classé l'affaire sans suite, avant qu'UNE juge d'instruction decide de le mettre en examen. On verra au procès, mais le rapport des flics démontrent aucun viol après visionnage des vidéos.
D'ailleurs, faudrait m'expliquer pourquoi cette jeune femme qui se fait "violer" une première fois chez Depardieu, décide d'y retourner quelques jours après, seule, pour finalement se faire "revioler"
Même Mediapart n'arrive pas à la défendre... "une contradiction se glisse dans le récit de Charlotte Arnould. Alors que la jeune femme déclare être sortie "en larmes" du domicile de l'acteur, les images de vidéosurveillance la montreraient tout à fait calme. "
Au passage une mise en examen donne lieu Ă une expertise psy, ici l'expertise ne semble pas mentionner qu'elle est mythomane, donc tu peux changer d'argumentaire je pense au lieu de diagnostiquer un trouble mental avec ton bac +0 en psychiatrie
Les meufs sont capable de réecrire entièrement l'histoire même mentalement. Combien de nana s'inventent des passés traumatique fausse.
DĂ©soler, mais c'est trop rependue pour que ce soit un hasard.
Mais heureusement la justice va faire sont travail.
On rappellera simplement que la meuf qui Ă lancer #Metoo avait full bullshit et c'Ă©tait totalement bidon.
C’est le néo-féminisme. Ça se saurait si ces idéologues menaient un noble et concret combat pour toutes les femmes.
Non seulement, les vraies victimes sont desservies par ça, mais indirectement ou directement, nous en sommes aussi victimes de par l’établissement d’un autre patriarcat autrement plus dangereux, car touchant cette fois-ci, à quelque chose de plus existentiel.
Heureusement que toutes les femmes ne se retrouvent pas dans cette escroquerie idéologisante et arriérée.