Topic de jeprendslesmodo :

c'est quoi le meilleur petit-dej pour bien commencer la journée ?

  • 1
me parlez pas de shaker ou de jus de gingembre ou de flocons d'avoine je sais pas quoi donnez moi un bon petit dej aussi bien pour le gout que pour la santé svp
Œufs brouillés, toast de pain complet et un peu de bacon

Je pense que 2 oeufs brouilles ou omelette et un verre de lait/jus c’est pas mal :(

L’avantage c’est que tu as pas trop faim après donc à midi tu vas pas t’empiffrer et tu aura pas le ventre qui gargouille à 11h

t'as quoi contre le jus de gingembre c'est trop bon :(
omelette 3 oeufs + lait + gruyère sinon :bave:

Faut manger salé et non pas sucré le matin

Je dirais pain complet avec oeufs et fromage

okay donc vous recommandez tous des oeufs
perso , un biscuit un verre d'eau , j'ai jamais déjeuné le matin
y'a pas trop de cholesterol dans les oeufs ?
Un verre d'eau et un fruit.

Le 14 décembre 2023 à 02:16:58 :
y'a pas trop de cholesterol dans les oeufs ?

Bon cholestérol non ?

Le 14 décembre 2023 à 02:16:58 :
y'a pas trop de cholesterol dans les oeufs ?

Dans le jaune oui. + Y'a pas de bon ou mauvais cholestérol. Faut juste pas en avoir trop.

une bonne claque de la vie pour commencer chaque journée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg
De mon côté un mug de flocon d'avoine mélanger avec du lait, des pépite de chocolat noir et une cuillère de graine de chia le tout avec un bon café au lait

Le 14 décembre 2023 à 02:13:00 :
me parlez pas de shaker ou de jus de gingembre ou de flocons d'avoine je sais pas quoi donnez moi un bon petit dej aussi bien pour le gout que pour la santé svp

Du jus d'ananus :bave:

Les oeufs c'est masterace tu te sens super bien et plein d'énergie jusqu'au repas de midi.

Tartine de fromage frais avec concombre et tomate sur pain complet
2 oeufs
Un müesli vécu des fruit frais
Un jus de fruit frais si tu veux
Un café

En général j'ai toujours la dalle le matin.

Sinon quand j'ai pas le temps c'est sandwich thon ou jambon crudité dans le train.

Fromage blanc + un fruit genre banane, mais y a beaucoup de gras donc faut bien se dépenser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561336614-rachid-b2-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jeprendslesmodo
Date de création
14 décembre 2023 à 02:13:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 96