Je me réveille tous les matins avec une vue sur la montagne enneigée et tous les matins je balance un "Et une journée de plus au paradis "
Tous les jours arrive une aventure différente, et on dirait que l'Univers semble plus synchro avec ma psyché ici et retrouve son humour que j'aimais tant
J'ai rarement été aussi sociable, mes consos au bar frôlent la gratuité puisque station familiale et que tout le bar principal de la station m'adore ahi
La plupart des filles que tu rencontres sont célibataires, je sors enfin de ma boucle
J'ai du matos illimité et souvent neuf et gratuit pour m'essayer sur les pistes de ski
Je n'ai jamais rencontré un tel perfect (y compris dans le taff - location de matériel) où la team comme le boss sont tous géniaux
Je voulais commencer en France pour refaire ensuite la même chose en Suisse (à Gryon pour ceux que ça intéresse, le plus amourachant des endroits que j'ai pu voir malgré l'Australie la NZ ou les pays asiatiques), mais honnêtement l'ambiance est tellement géniale ici pour le moment que je me vois déjà revenir ici d'ici un ou 2 ans alors que la saison ne fait que débuter
À tous ceux qui en règle générale dépriment de l'hiver vous devriez essayer