Topic de MrProlo :

Mon voisin ce khey

  • 1

jeune de 18-20 ans, qui TOUS les soirs invite un pote à lui. Y'a 0 bruit jusqu'à 2h, et il doit se réveiller à 2h du mat on dirait. Aucune fille vue dans son appart en 6 mois. Encore s'il baisait je pourrais comprendre mais là non ça n'a aucun sens.

Il fait du mixage de merde genre électro sans aucun talent ni connaissance musicale, et n'a pas compris qu'à 22h tu fais pas de bruit. Je suis allé le voir plusieurs fois + lancé le syndic.

Quand je vais taper à sa porte, il flippe et répond derrière la porte sans l'ouvrir. Plusieurs altercations où il me sort "désolé je sais que j'abuse", n'ouvre pas sa porte et repart se branler.

Bordel je fais quoi ?
J'hésite à être plus menaçant.
En soi il fait pas trop de bruit mais l'immeuble étant ce qu'il est (mauvaise isolation), faut qu'il comprenne que son mode de vie ne convient pas et qu'il doit se faire plus discret à des heures tardives... ou retrouver un rythme de vie normal.

Le 19 décembre 2023 à 02:10:17 :
Disque de pisse.

j'aimerais être plus convaincant sans lui faire trop peur.
Déjà qu'il n'ose pas ouvrir sa porte pour juste "discuter"...

Tu l’attrapes par le col lui ou son pote quand ils sortent

non tes juste un casse couille

"En soi il fait pas trop de bruit mais l'immeuble étant ce qu'il est (mauvaise isolation), faut qu'il comprenne que son mode de vie ne convient pas et qu'il doit se faire plus discret."

Le 19 décembre 2023 à 02:13:42 :
Tu l’attrapes par le col lui ou son pote quand ils sortent

la prochaine fois c'est ce que je pense faire.
Ou je menace son père (le proprio de l'appart) de l'assigner en conciliation de justice. A coût de 900€ par conciliation ça va le faire réfléchir.

Le 19 décembre 2023 à 02:15:06 :

Le 19 décembre 2023 à 02:13:42 :
Tu l’attrapes par le col lui ou son pote quand ils sortent

la prochaine fois c'est ce que je pense faire.
Ou je menace son père (le proprio de l'appart) de l'assigner en conciliation de justice. A coût de 900€ par conciliation ça va le faire réfléchir.

Yep khey fait ça si le premier plan marche pas

Le 19 décembre 2023 à 02:14:20 :
non tes juste un casse couille

"En soi il fait pas trop de bruit mais l'immeuble étant ce qu'il est (mauvaise isolation), faut qu'il comprenne que son mode de vie ne convient pas et qu'il doit se faire plus discret."

Je bosse et paie 3k/mois d'impôts par mois.
J'aimerais avoir la paie à 3h du mat.

Qui est le casse-couilles ? Celui qui branle rien et fait sa musique d'électro sans talent ou le bac+5 ingé qui a monté sa boite et bosse ?

PS : j'ai une médaille d'or en conservatoire donc je peux un minimum juger du talent... et je fais pas de musique après 22h chez moi. Pourtant j'ai plus de matos que lui (je peux facilement faire de la scène devant 500 personnes sans être repiqué dans une table de mixage).

t as plus qu a demenager, les voisins ya rien a faire, parole d expert :oui: :(

Le 19 décembre 2023 à 02:17:13 :
t as plus qu a demenager, les voisins ya rien a faire, parole d expert :oui: :(

J'ai déjà fait dégager une voisine qui cassait les couilles à tout le monde :hap:
Là c'est différent son père est proprio. Mais je peux le faire chier aussi.

Bordel 10 ans que j'habite là et aucun problème pendant 8 ans. Les conditions de vie se dégradent...

  • 1

Données du topic

Auteur
MrProlo
Date de création
19 décembre 2023 à 02:08:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 261