Il faut répondre quoi à une FILLE quand elle te dit "je suis fatiguée" ?
Le 19 décembre 2023 à 15:28:53 :
Le 19 décembre 2023 à 15:28:10 :
" Faut répondre quoi ? " Genre y'a la bonne et la mauvaise réponse ?Donc je reste posté devant elle en la regardant sans parler ?
On a pas le contexte aussi, tu peux répondre que tu pètes la forme la forme ou ne pas répondre et parler d'autre chose, comment elle va ta soeur l'op ? tu vois c'est simple.
Le 19 décembre 2023 à 15:23:40 :
Je suis au bureau, et à chaque fois fois que je parle à une meuf au cours de la discussion elles me disent toutes qu'elles sont fatiguéesFaut répondre quoi à ça ? C'est un signe que je suis nul en discussion ?
Inutile d'aller plus loin, c'est toi le problème. Soit tu parles trop, soit ce que tu dis es chiant.
Le 19 décembre 2023 à 15:32:44 :
Le 19 décembre 2023 à 15:28:53 :
Le 19 décembre 2023 à 15:28:10 :
" Faut répondre quoi ? " Genre y'a la bonne et la mauvaise réponse ?Donc je reste posté devant elle en la regardant sans parler ?
On a pas le contexte aussi, tu peux répondre que tu pètes la forme la forme ou ne pas répondre et parler d'autre chose, comment elle va ta soeur l'op ? tu vois c'est simple.
Un peu bizarre de changer de sujet non ?
Ya pas un message derrière ?
Le 19 décembre 2023 à 15:33:09 :
Je suis au bureau, et à chaque fois fois que je parle à une meuf au cours de la discussion elles me disent toutes qu'elles sont fatiguéesFaut répondre quoi à ça ? C'est un signe que je suis nul en discussion ?
Inutile d'aller plus loin, c'est toi le problème. Soit tu parles trop, soit ce que tu dis es chiant.
"Fatiguée" oui
"t'aurais pas dit ca a brad pitt" elle va te dire ouais t moche+pauvre
Données du topic
- Auteur
- AbsoluteUnit92
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 15:23:40
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30