Je voulais juste dire aux plus jeunes de ne pas culpabiliser,ne vous remettez pas en question,ce sont elles qui ne veulent pas de nous et nous rejettent.Ne vous inquiéter pas les gars, je vais me présenter aux prochaines élections présidentielles et je reglerai ce problème.Un homme qui travaille qui n'est pas difforme ou handicapé doit avoir une épouse.Si vous me portez au pouvoir,j'interdirai les sites de rencontre,only fans et autres réseaux sociaux qui leurs donnent un grand pouvoir sur nous, j'ai bien réfléchi et seul des lois fortes pourront nous sauver de la solitude.C'est une honte de laisser tant de jeunes hommes de côté, aucun homme politique ne parle de ce sujet et pourtant il est très important.Je m'adresse également à cette minorité d'hommes qui comme avec les richesses du monde s'accaparent toutes les femmes pour eux, profitez bien car comme dit le Christ ceux qui s'élèvent seront abaissé et tout les jours vous croiser le regard de vos frères en vous croyant supérieur mais sous mon autorité les règles ne seront plus les mêmes et chacun aura sa chance.Par exemple,les hommes aux cœurs purs qui sont encore vierge à 25 ans seront récompensés de la plus belle des femmes.Dormez bien mes frères gardez espoir.