Topic de Fraudeeur :

Un khey du forum est en prison !!!!

Supprimé
C'est un super bon khey, j'espere qu'il prendra pas trop cher

Le 21 décembre 2023 à 13:08:58 :

Le 21 décembre 2023 à 13:03:46 :
Les kheys qui disent "c'était un bon il envoyait du contenu" vous êtes totalement ravagés ou quoi ? :rire:
Rendez vous comptes : on parle d'un mec qui essaie de manipuler des meufs pour qu'elles se tailladent les veines pour pouvoir reposter et être une e-pop :rire: Y'a quoi de plus vieieux, malsain, superficiel que ça ? :rire:
D'ailleurs pour ceux qui consomment du gore : ça nique votre cerveau, défendre ce mec c'est comme si tu défendais un dealer qui te file de la cocaïne gratos, ok ça assouvit tes passions tristes, mais très clairement c'est ultra nocif pour un tas de personnes, réfléchissez deux minutes :rire:

Il nous faisait rire, il a vengé plein de khey
Faut arrêter de les défendre ces pouf puis c'était rien de méchant j'ai déjà vu les vidéos scarification c'était des entailles ultra légère

Comment ca, vengé?

La tape en question c'est les 2-3 extraits d'un live ou elle porte un masque ou autre chose ? :(
Arrêter de dire n'importe quoi c'était un très bon khey
Il a juste déconné avec ses vidéos gore
Le truc des scarifications c'est des connerie et je sais de quoi je parle j'étais en contact direct avec lui
Les tarés qui le soutiennent bordel :)

Le 21 décembre 2023 à 13:16:48 :

Ce forum totalement ravagax :rire:
Un forum normal :rire:
L'éilte :rire:
Quand le groupe est parti dans le délire sataniste je savais que ça allais mal tourné, ils ont fait n'importe quoi

Le 21 décembre 2023 à 13:16:48 :

C'est un très bon khey Seraphine

Force à OTP, courage pour la prison

:hap:

Le 21 décembre 2023 à 12:53:28 :

Le 21 décembre 2023 à 12:51:45 :

Le 21 décembre 2023 à 12:50:38 :

Le 21 décembre 2023 à 12:49:08 :
Et vous appeler ça un khey ? :(

On abandonne jamais personne, tu devrais le savoir :(

Oui mais il faut posé des limites.
Ok ont rigole mais ya des limites a pas franchir

Je suis d'accord il avait clairement un problème avec les meufs
Il y a qu'à voir ses échanges de messages avec sa copine qu'il avait partager sur l'autre forum :malade:

C'est quoi "l'autre forum" :question:

Le 21 décembre 2023 à 13:03:46 :
Les kheys qui disent "c'était un bon il envoyait du contenu" vous êtes totalement ravagés ou quoi ? :rire:
Rendez vous comptes : on parle d'un mec qui essaie de manipuler des meufs pour qu'elles se tailladent les veines pour pouvoir reposter et être une e-pop :rire: Y'a quoi de plus vieieux, malsain, superficiel que ça ? :rire:
D'ailleurs pour ceux qui consomment du gore : ça nique votre cerveau, défendre ce mec c'est comme si tu défendais un dealer qui te file de la cocaïne gratos, ok ça assouvit tes passions tristes, mais très clairement c'est ultra nocif pour un tas de personnes, réfléchissez deux minutes :rire:

On s'en branle le simps

Je me rappelle de lui sur l'autre forum, c'était sûr qu'il allait se faire gilberted.
J'ignorais la moitié de ce qu'il avait pu faire, mais je me souviens des messages de lui et son ex (ou non) copine et c'était pas mal alarmant sur ses possibles agissements

Le 21 décembre 2023 à 15:45:12 :
J'ignorais la moitié de ce qu'il avait pu faire, mais je me souviens des messages de lui et son ex (ou non) copine et c'était pas mal alarmant sur ses possibles agissements

Ha ouai il disait quoi à sa copine ? Tu as les screen encore ?

Attendez il est vraiment en prison otp_Seraphine? :ouch:
un lebosslelite discount en somme

Données du topic

Auteur
Fraudeeur
Date de création
21 décembre 2023 à 11:51:56
Date de suppression
21 décembre 2023 à 17:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés