Topic de StormBird160 :

Moneyslave

Supprimé

Salut !

Y a t'il des gens adeptes de moneyslave ici ? Je suis curieux d'en discuter :)

non le déviant va dormir maintenant :malade::)
ne fait pas ça :(
tu te rends compte que c'est le fétichisme de donner le fruit de ton travail pour rien en retour ? :(
Si t'as de l'argent à dépenser, viens en MP :hap:

Le 27 décembre 2023 à 00:20:11 :
tu te rends compte que c'est le fétichisme de donner le fruit de ton travail pour rien en retour ? :(

Justement, c'est ce qui fait l'excitation de la chose ! Payer, et en retour n'avoir que crachat et mépris

Le 27 décembre 2023 à 00:38:09 :

Justement, c'est ce qui fait l'excitation de la chose ! Payer, et en retour n'avoir que crachat et mépris

ArrĂȘte khey je vais retomber dedans :coeur:

Le 27 décembre 2023 à 00:39:21 :

A chaque fois je supprime tout et je me dis que je ne replongerais pas, mais au bout de quelques jours... :coeur:

je me demande comment ceux qui profitent de ça arrivent à dormir la nuit en abusant de personnes faibles comme ça

Le 27 décembre 2023 à 00:42:39 :
je me demande comment ceux qui profitent de ça arrivent à dormir la nuit en abusant de personnes faibles comme ça

Ben, il n'y a pas de mensonge ou de malhonnĂȘtĂ©. Tout le monde sait Ă  quoi s'attendre.

Le 27 décembre 2023 à 00:41:30 :

Le 27 décembre 2023 à 00:39:21 :

A chaque fois je supprime tout et je me dis que je ne replongerais pas, mais au bout de quelques jours... :coeur:

Moi pareil :snif:

Je me fais dĂ©pouiller par des mecs. LĂ  je suis dans la merde Ă  cause d'Ă  ça, mais j'ai quand mĂȘme envie ... :ouch:

C'est plus fort que moi, plus fort que le sexe.
Me faire dépouiller par un mec (ou plusieurs mecs?, salement, sous teamviewer ou en réel (Dab, shopping ...)
Je suis moneyslave depuis 10 ans environ. Je suis un mec et je suis moneyslave uniquement pour des mecs, toujours le mĂȘme genre de mecs : jeune, arrogant, sans scrupule, plutĂŽt bien foutu.
Et ce soir j'ai une putain d'envie de me faire dépouiller par un mec, à distance.
Teamviewer, PayPal...
Un gars qui me dépouille et qui m'affiche sur ce topic, avec mon nom si il ose

Le 22 janvier 2024 Ă  01:45:13 :
Moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525359952-tealc-rire-zoom.png

Choppe moi j'ai troo envie
DĂ©fonce moi le cerveau et aprĂšs tape toi ma visa dans toutes les positions :bave:

Trouve toi une meuf et initie la à la domination au lieu de payer pour ça :hap:

Le 22 janvier 2024 Ă  01:47:55 :
Trouve toi une meuf et initie la à la domination au lieu de payer pour ça :hap:

C'est mieux quand c'est des mecs

Données du topic

Auteur
StormBird160
Date de création
27 décembre 2023 à 00:19:02
Date de suppression
25 février 2024 à 01:27:00
Supprimé par