Topic de JamesGrosjean :

Femme toxique qui vous aime ET vous fait du mal

  • 1

Des kheys ont déjà connu ça ?
Récemment une femme m'a vraiment aimé. Aucun doute là dessus (bon on peut discuter le mot "aimé" mais elle a eu des sentiments c'est certain).

Alors déjà elle était en couple...(elle l'est toujours).
OUi je vous vois venir je suis un batard.
Sauf que moi j'ai des problèmes de santé (notamment mentaux) et la meuf vient d'un milieu social très elevé, je pensais avoir aucune chance (elle pensait elle aussi ne pas devenir amoureuse). On a découvert sur le tard qu'on était tous les deux remplis de sentiments, sauf qu'elle s'est mis en panique par rapport à son couple tout en voyant que je n"étais pas d'aplomb et fiable pour du sérieux. Passé compliqué aussi (enfant battu).

Au final la nana a été à la fois amoureuse mais très toxique aussi (j'épargne les détails). En gros domination avec son statut et son salaire, petites phrases vraiment toxiques. Pas vraiment du H24 mais quand même elle a été plus que limite. Probablement un peu le profil perverse narcissique sauf qu'elle pouvait être plein d'empathie aussi.

Depuis j'ai déjà eu envie de me venger (c'est passé). Non pas qu'elle ne soit pas en couple avec moi, mais je me rémémore tous ses moments toxiques. Elle est même allée jusqu'à mentir et dire que je l'avais harcelée (genre elle a eu aucun sentiment) et me faire virer d'une association commune tout en sachant tous problèmes de santé, alors qu'elle a plein d'argent, d'amis, un statut social...

  • 1

Données du topic

Auteur
JamesGrosjean
Date de création
13 décembre 2023 à 20:12:33
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 444