[REGRETS] J’ai pris une AUDI A1 en leasing LLD, je suis dégouté …
- 1
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j’ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j’ai l’impression de mettre fait enfler
Et hors assurance bien sur
J’ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l’acheter à là fin des 48 mois
J’ai appelé la concession pour annuler, ils m’ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y’a un moyen d’annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j’ai l’impression que je vais galerer je commence à regretter mais d’un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis qui vont rigoler de la voie c’est pas la A1 normal mais l’Audi Sport, la SPORTBACK mais vous êtes trop pauvre vous en aurez jamais une
Mais j’ai l’impression de m’etre fait complètement enflé. Comment je peux faire pour annuler ?
Pour les abrutis qui vont rigoler de la voie c’est pas la A1 normal mais l’Audi Sport, la SPORTBACK mais vous êtes trop pauvre vous en aurez jamais une
-"Vous êtes trop pauvres"
-"Je suis à 1600 net/mois"
Dis toi que y a pire
Y a des mamans de kheys qu'ont des crédits sur le dos à cause d'achat de nougats.
Je ne feederai pas
C’est impossible d’aussi mal utiliser un petit salaire
Loyer + caisse 1070 sur 1600 ?
Sérieux ?
Ya pas une loi comme quoi tu peut pas emprunter a plus de 30% de tes revenus ou un truc du genre ?
T'es foutu
T'a signé un contrat de leasing
Délai de rétractation passé
C'est mort tu va devoir payer jusqu'à terme de celui ci
T'avais réfléchi et tout calculé avant de te lancer dedans ?
J'ai une BMW M3 a l'époque perso et c'était un leasing mais avec achat la fin du contrat
Figure toi que j'avais attendu facile plusieurs mois avant de le décider et des dizaines de calcul en incluant les probabilités de dépenses imprévues
Je te comprends c'est une bonne voiture et tout mais t'a réagi trop vite ou tu t'es calmé et t'a calculé tes fond avant ?
Le 21 décembre 2023 à 10:01:48 :
Si ça feed, je vous jure que j'en lève un
En Y ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CafardCafard
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 09:58:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC