Topic de Natsoc21 :

Ayaaaaa ma grosse calvitie à seulement 21 ans

Le 19 décembre 2023 à 07:05:11 :

Le 19 décembre 2023 à 06:57:59 :
Fais toi chauve et assume le peureux

Arrêtez avec ça :rire:

Si l'auteur est un peu frêle et petit, il va faire leucémique :rire:

l'auteur peut clairement pas raser: il a un très grand front + son visage fait plutôt jeune et féminin

il aura l'air d'un cancéreux

la seule solution c'est greffe + mettre ses cheveux cheveux sur le devant

Il faut avoir le crâne bien rond pour qu'il soit rasé
rase toi tas pas le choix en fait

Le 19 décembre 2023 à 07:06:33 :

Le 19 décembre 2023 à 07:05:11 :

Le 19 décembre 2023 à 06:57:59 :
Fais toi chauve et assume le peureux

Arrêtez avec ça :rire:

Si l'auteur est un peu frêle et petit, il va faire leucémique :rire:

l'auteur peut clairement pas raser: il a un très grand front + son visage fait plutôt jeune et féminin

il aura l'air d'un cancéreux

la seule solution c'est greffe + mettre ses cheveux cheveux sur le devant

Surtout que sur la photo de sa "barbe" qu'il met.

Il est quasi imberbe + il a l'air ultra maigre.

Il va faire cancéreux en phase terminale, là vous signez sa mort pure et dure s'il rase.

Puis le mec qui te parle d'huile de jojoba et douche froide... je commente même pas :rire:

Le 19 décembre 2023 à 07:05:51 :

Le 19 décembre 2023 à 07:03:10 :
C'est moi ou de plus en plus de jeunes (je veux dire assez jeune genre 18-21 ans) ont une calvitie ? C'est récent ou ça existait déjà avant ? D'où ça vient tout ça ?

En ce qui me concerne, toujours pas de calvitie à 31 ans. Mon père et mon grand-père ont des full cheveux.

perturbateurs endocriniens, alimentation de merde

non c'est faux y'a pas plus de chauves qu'avant :rire:

et regardez les hommes en Asie 0 calvitie malgré la pollution extrême et la bouffe industrielle de merde

Ne pas se raser la tête en 2k23 :)
Laisse tes cheveux court ou alors va te faire tondre à quelque millimètres pour voir ce que ça donne

Le 19 décembre 2023 à 07:08:06 :

C'est moi ou de plus en plus de jeunes (je veux dire assez jeune genre 18-21 ans) ont une calvitie ? C'est récent ou ça existait déjà avant ? D'où ça vient tout ça ?

En ce qui me concerne, toujours pas de calvitie à 31 ans. Mon père et mon grand-père ont des full cheveux.

et regardez les hommes en Asie 0 calvitie malgré la pollution extrême et la bouffe industrielle de merde

source : wallah

Le 19 décembre 2023 à 07:07:48 :

Et toi tu rases fragoh ?

inutile de raser ça se voit que l'auteur est moche, sois tu laisses pousser à vie pour cacher ton enorme front et ta calvitie soit c'est mort
rase tt t'as rien là, ou greffe de cheveux :hap:

Le 19 décembre 2023 à 07:12:06 :

Le 19 décembre 2023 à 07:07:48 :

Et toi tu rases fragoh ?

oui je l'ai fait solo hier

obligé sinon ca fait mec qui assume pas, apres j'ai 29 ans je comprends que c est plus chaud pour toi

les mecs qui conseillent à un type de 40kg imberbe et blanc comme du papier de tout raser :rire:
les 2000 qui déboulent sur le marché de la séduction en 2k24 vous me faites marrer
abandonne tout espoir et kiffe ta vie au lieu de stresser et perdre du temps avec des conneries, oublie les meufs c'est pas pour toi et tu rates rien d'incroyable
Implants direct, mon voisin a fait ca
Être comme ça à 21 putain je compatis
Vraiment terrible t’as dû faire du mal dans une autre vie toi

Le 19 décembre 2023 à 07:10:58 :

Le 19 décembre 2023 à 07:08:06 :

source : wallah

comme la tienne en fait :)

si tu veux pas essayer la boule à zéro (essaye, au pire dans 3 mois ça aura repoussé) tu peux avoir une perruque l'auteur, c'est posé avec de la colle par un professionnel et personne n'y voit rien, impossible d'être rodé, c'est juste un investissement financier, renseigne-toi
Mais assumez votre calvitie bande de fragiles.

Données du topic

Auteur
Natsoc21
Date de création
19 décembre 2023 à 06:51:57
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 281