25 ans celibataire
Le 19 décembre 2023 à 05:37:00 :
Pas avoir de famille, vivre seul, passer pour le gros looser du coin
bah sors
Pas avoir de famille, vivre seul, passer pour le gros looser du coin
En même temps tes moche c’est normal que personne veut de toi
Le 19 décembre 2023 à 05:46:06 :
Pas avoir de famille, vivre seul, passer pour le gros looser du coinEn même temps tes moche c’est normal que personne veut de toi
il y a pleins de moches en couple
Le 19 décembre 2023 à 06:04:41 :
30 ans célibataire. J’ai perdu tout espoir
courage
De mes 22 Ă 26 ans c'etait la periode la plus difficile pour moi car je voulais vraiment que ca change mais y avait rien a faire.
Depuis mes 27 ans j'en ai plus rien a foutre, jai compris que c'etait une peine perdu donc j'ai tourné la page en acceptant de me dire que je ne connaitrai surement jamais l'amour
Le 19 décembre 2023 à 20:07:05 :
De mes 22 à 26 ans c'etait la periode la plus difficile pour moi car je voulais vraiment que ca change mais y avait rien a faire.Depuis mes 27 ans j'en ai plus rien a foutre, jai compris que c'etait une peine perdu donc j'ai tourné la page en acceptant de me dire que je ne connaitrai surement jamais l'amour
Comment tu vis la solitude ? comment tu la supporte ?
finito
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 19 décembre 2023 à 20:11:57 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambreEt un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
j'ai des groupes d'amis, pas enormement mais j'en ai, principalement deux
Données du topic
- Auteur
- Tonyhawk93
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:30:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23