Topic de Tonyhawk93 :

25 ans celibataire

Vous n'Ă©tes pas sresse de ne jamais trouver ? D'avoir 0 confiance en vous ?
Non c'est eas yfrr pk tu stress
J'ai trouvé à 26 ans en vrai. Mais oui avant tu te dit que tu va mourir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840566-ris59.png
T'inquiète on s'y fait très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Pas avoir de famille, vivre seul, passer pour le gros looser du coin

Le 19 décembre 2023 à 05:37:00 :

bah sors

En même temps tes moche c’est normal que personne veut de toi

Le 19 décembre 2023 à 05:46:06 :

En même temps tes moche c’est normal que personne veut de toi

il y a pleins de moches en couple

30 ans célibataire. J’ai perdu tout espoir

Le 19 décembre 2023 à 06:04:41 :
30 ans célibataire. J’ai perdu tout espoir

courage

De mes 22 Ă  26 ans c'etait la periode la plus difficile pour moi car je voulais vraiment que ca change mais y avait rien a faire.

Depuis mes 27 ans j'en ai plus rien a foutre, jai compris que c'etait une peine perdu donc j'ai tourné la page en acceptant de me dire que je ne connaitrai surement jamais l'amour

Le 19 décembre 2023 à 20:07:05 :
De mes 22 Ă  26 ans c'etait la periode la plus difficile pour moi car je voulais vraiment que ca change mais y avait rien a faire.

Depuis mes 27 ans j'en ai plus rien a foutre, jai compris que c'etait une peine perdu donc j'ai tourné la page en acceptant de me dire que je ne connaitrai surement jamais l'amour

Comment tu vis la solitude ? comment tu la supporte ?

Full puceau Ă  24 ans donc c'est pas 1 an de + qui va me stresser :rire:

Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Le 19 décembre 2023 à 20:11:57 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

j'ai des groupes d'amis, pas enormement mais j'en ai, principalement deux

Je reste patient et j'espère trouver l'amour un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Données du topic

Auteur
Tonyhawk93
Date de création
19 décembre 2023 à 05:30:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 309