Oui, j'ai fini en garde à vue parce que j'ai frappé le gentil ingénieur, le gentil ingénieur est sorti directement et la personne ne m'a même pas remercié.
Spoil : je n'aide plus jamais personne, chacun sa merde
Le 26 décembre 2023 à 20:09:59 : Oui, j'ai fini en garde à vue parce que j'ai frappé le gentil ingénieur, le gentil ingénieur est sorti directement et la personne ne m'a même pas remercié.
Jsuis sur que c'était un gamin de 16 balais le gros dur
oui c'était après le sport, match de rugby un mec s'était fait un autre gars dans sa team dans les vestiaire en le regardant dans les yeux contre un casier et il lui avait pris par les cheveux en le sermonant et en lui donnant des claques
Y'avait un crasseux qui faisait du sport avec nous. Mais genre il puait tout le temps, le cou crasseux, les oreilles pleines de miel, la morve qui sort du nez, les fringues dégueux etc. Et bien sûr à la fin de l’entraînement il esquivait les douches. Un jour, les grands gaillards de l'équipe l'ont chopé, déshabillé, et entraîné sous la douche pour le laver de force
Le 26 décembre 2023 à 20:09:59 : Oui, j'ai fini en garde à vue parce que j'ai frappé le gentil ingénieur, le gentil ingénieur est sorti directement et la personne ne m'a même pas remercié.
Oui, il faut pas que tu aides les gens que tu connais pas, khey (surtout si tu connais pas le contexte)
Le 26 décembre 2023 à 20:12:01 : oui c'était après le sport, match de rugby un mec s'était fait un autre gars dans sa team dans les vestiaire en le regardant dans les yeux contre un casier et il lui avait pris par les cheveux en le sermonant et en lui donnant des claques
Il y avait combien de personnes dans le vestiaire ?