Topic de PseudoJetable_4 :

[OFFICIEL] TOP 10 des meilleurs séries d'ANIMATION JAPONAISE de tous les temps

Supprimé

Haibane Renmei
Monster
Parasite
Hxh 1999
Evangelion
Phantom
Future boy Conan
Serial Lain
Welcome to the NHK
Fullmetal Alchemist

Ce n'est pas un classement juste un top https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702715447-full.png

Ou est : Legend of the Galactic Heroes ?
Que de la merde pour pyj

Le 19 décembre 2023 à 03:25:06 :
Que de la merde pour pyj

Dégage, tu parles sans connaître

La mélancolie de Haruhi Suzumiya occupe tout le top 10

Bon top mais il faut regarder tous les Masaaki Yuasa désormais. Au minimum Tatami Galaxy, Ping pong, Kaiba, Eizouken.

Et mate Utena ça devrait te plaire

Mettre hxh 1999 alors que même togashi dit que avec du recule c'est de la merde Ahi,
Pas de baccano ni de samurai champloo 0 Ghibli ou perfect blue/paranoïa agent ect top de merde

On met HxH 1999 parce que tu comprends l'anime de 2011 c'est trop mainstream :rire:

On met Phantom parce que tu comprends mettre Maho shojo madoka magica, Fate Zero ou Psycho pass (saison 1 uniquement) du même créateur (Gen Urobuchi) c'est trop mainstream :rire:

On met Lain (excellent) mais très connu et Haibane ranmei (meh) parce que c'est cryptique + peu connu mais on oublie de mettre l'exceptionnel Texhnolyze, du même créateur que les deux anime précédents :rire:

On met ParasYte alors que l'anime est une daube intersidérale avec une ost inaudible, un chara design catastrophique :rire: (le manga est quand même un peu meilleur) :rire:

Bref j'ai besoin de continuer? :rire:
L'auteur :rire:

Le 19 décembre 2023 à 03:39:57 :
et gundam ?

Quel version https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682946119-ellie-25.png

Le 19 décembre 2023 à 03:41:31 :
Bon top mais il faut regarder tous les Masaaki Yuasa désormais. Au minimum Tatami Galaxy, Ping pong, Kaiba, Eizouken.

Et mate Utena ça devrait te plaire

J'en prend note de tes suggestions merci

Le 19 décembre 2023 à 03:59:32 :
On met HxH 1999 parce que tu comprends l'anime de 2011 c'est trop mainstream :rire:

On met Phantom parce que tu comprends mettre Maho shojo madoka magica, Fate Zero ou Psycho pass (saison 1 uniquement) du même créateur (Gen Urobuchi) c'est trop mainstream :rire:

On met Lain (excellent) mais très connu et Haibane ranmei (meh) parce que c'est cryptique + peu connu mais on oublie de mettre l'exceptionnel Texhnolyze, du même créateur que les deux anime précédents :rire:

On met ParasYte alors que l'anime est une daube intersidérale avec une ost inaudible, un chara design catastrophique :rire: (le manga est quand même un peu meilleur) :rire:

Bref j'ai besoin de continuer? :rire:
L'auteur :rire:

Fate c'est une véritable chiasse par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682946119-ellie-25.png

Darling In The Franxx
SSS Gridman
SSS Dynazenon
Devilman Crybaby

+ C-Danchi (le Projet étant de proposer une fin pour l'univers de Lovecraft, faut se taper l'integral de l'auteur limite pour comprendre)

Le 19 décembre 2023 à 04:03:09 :
Darling In The Franxx
SSS Gridman
SSS Dynazenon
Devilman Crybaby

+ C-Danchi (le Projet étant de proposer une fin pour l'univers de Lovecraft, faut se taper l'integral de l'auteur limite pour comprendre)

Devilman Crybaby > Franchement j'aime bien Yuasa masaki mais faut vraiment pas regarder cette daube, j'ai lu bien le manga de Go Nagai et c'est bien au dessus

Darling in the Franxx (+ les autres cités) > J'ai une certaine sympathie pour Trigger (Panty + Galterbelt / Kill la kill / Little witch academia) mais l'absolue totalité des anime qui sont arrivés après sont des daubes intersidérales. Franchement ne perdez pas votre temps avec ça. C'est non seulement très mauvais mais ça insulte votre intelligence.

Le 19 décembre 2023 à 04:09:13 :

Le 19 décembre 2023 à 04:03:09 :
Darling In The Franxx
SSS Gridman
SSS Dynazenon
Devilman Crybaby

+ C-Danchi (le Projet étant de proposer une fin pour l'univers de Lovecraft, faut se taper l'integral de l'auteur limite pour comprendre)

Devilman Crybaby > Franchement j'aime bien Yuasa masaki mais faut vraiment pas regarder cette daube, j'ai lu bien le manga de Go Nagai et c'est bien au dessus

Darling in the Franxx (+ les autres cités) > J'ai une certaine sympathie pour Trigger (Panty + Galterbelt / Kill la kill / Little witch academia) mais l'absolue totalité des anime qui sont arrivés après sont des daubes intersidérales. Franchement ne perdez pas votre temps avec ça. C'est non seulement très mauvais mais ça insulte votre intelligence.

Tu cite même pas Inferno Cop pour saucer Trigger, sacrilège

Données du topic

Auteur
PseudoJetable_4
Date de création
19 décembre 2023 à 03:09:31
Date de suppression
19 décembre 2023 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 719