Topic de ecchidesuka :

Monique Olivier me fait penser à mon ex

Supprimé
  • 1
Je vous jure le côté sorcière dark repliée sur elle-même psycho abattue par la vie cheveux devant la tête à motiver et entretenir le pire chez son homme vraiment me fait penser à mon ex de loin vite fait. Elle était complètement tarée putain faut qu'elle revienne

Monique Olivier c'est pas du tout ça

C'est une passive complètement vide qui a dit oui à tout à fournirent

Elle est intelligente cependant

Le 21 décembre 2023 à 06:33:33 :
Monique Olivier c'est pas du tout ça

C'est une passive complètement vide qui a dit oui à tout à fournirent

Elle est intelligente cependant

non sans elle c'était un exhibitionniste minable fourniret y'a qu'a voir comment elle a abandonné ses enfants

Le 21 décembre 2023 à 06:33:33 :
Monique Olivier c'est pas du tout ça

C'est une passive complètement vide qui a dit oui à tout à fournirent

Elle est intelligente cependant

Ayaaa premier golem

Le 21 décembre 2023 à 06:38:14 :

Le 21 décembre 2023 à 06:33:33 :
Monique Olivier c'est pas du tout ça

C'est une passive complètement vide qui a dit oui à tout à fournirent

Elle est intelligente cependant

Ayaaa premier golem

c'est pas golem sa position se tient. mais moi je fais partie de la team convaincue que c'est ghislaine maxwell la MVP et monique olivier pareil

Le 21 décembre 2023 à 06:36:07 :

Le 21 décembre 2023 à 06:33:33 :
Monique Olivier c'est pas du tout ça

C'est une passive complètement vide qui a dit oui à tout à fournirent

Elle est intelligente cependant

non sans elle c'était un exhibitionniste minable fourniret y'a qu'a voir comment elle a abandonné ses enfants

Non il avait déjà tenté d'agresser sexuellement/avait réussi je sais plus

Et c'est un dominant il avait juste besoin d'une meuf qui soit là pour lui donner du courage

Les experts psychiatres de JVC qui donnent leur expertise sur quelqu’un qu’il n’ont jamais approché à moins de 100km. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Monique Olivier avait rien fait de mal avant fourniret alors qu'elle était aide médicale donc elle aurait pu agresser des personnes vulnérables.

Elle a 0 empathie et dépressive donc les projets de fourniret lui ont donné une sorte de raison de vivre

Le 21 décembre 2023 à 06:45:07 :
Les experts psychiatres de JVC qui donnent leur expertise sur quelqu’un qu’il n’ont jamais approché à moins de 100km. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Osef tu serais incapable d'avoir un avis sur ta propre mère

Le 21 décembre 2023 à 06:46:08 PhasmeFragile a écrit :

Le 21 décembre 2023 à 06:45:07 :Les experts psychiatres de JVC qui donnent leur expertise sur quelqu’un qu’il n’ont jamais approché à moins de 100km. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Osef tu serais incapable d'avoir un avis sur ta propre mère

Oh que si.

Le 21 décembre 2023 à 06:45:07 :
Les experts psychiatres de JVC qui donnent leur expertise sur quelqu’un qu’il n’ont jamais approché à moins de 100km. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

l'intelligence d'un auditeur de mr oizo moyenne. Non sans déconner j'ai jamais prétendu être expert en quoi que ce soit j'ai juste dit qu'elle me rappelait mon ex dans les vibes manipulatrices qu'elle avait je fais une simple mise en parallèle et toi tu parles mal

Le 21 décembre 2023 à 06:45:39 :
Monique Olivier avait rien fait de mal avant fourniret alors qu'elle était aide médicale donc elle aurait pu agresser des personnes vulnérables.

Elle a 0 empathie et dépressive donc les projets de fourniret lui ont donné une sorte de raison de vivre

OK ça je le conçois elle a trouvé une raison de vivre, mais c'est quand même possible qu'au sein de cette même synergie elle ait eu le pouvoir, surtout quand on voit que fourniret est ego-driven comme un low (eugneu je suis pire que marc dutroux)

  • 1

Données du topic

Auteur
ecchidesuka
Date de création
21 décembre 2023 à 06:22:06
Date de suppression
21 décembre 2023 à 07:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 215