Topic de Mofokeu123 :

[DILEMME] La quitter alors que ça va être Noël?

  • 1

En fait je suis en couple depuis 5 ans avec une fille, ces derniers temps je me pose beaucoup de question sur ma relation et sur mon amour pour elle, et aujourd'hui je pense être sur de vouloir la quitter.

Mais le problème c'est que c'est Noël la semaine prochaine et qu'elle est censé le faire avec moi et ma famille, si je la quitte elle sera toute seule pour les fêtes parceque elle a aucune famille en France, et je trouve ça horrible quoi :(

donc je sais pas quoi faire je veux la quitter maintenant parceque j'ai pas envie de devoir "faire semblant" pendant les fêtes, (même si on s'entend toujours bien on s'engueule pas où quoi c'est juste que de mon côté y'a plus d'amour)
Mais j'ai pas envie qu'elle passe les fêtes toute seule en étant triste elle mérite pas ça putain :( vous feriez quoi à ma place ?

Quitte là et dis lui de me MP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Attends que les fêtes soient passées, même si c'est hypocrite
Par contre, fixe toi une date, parce que c'est un coup à repousser à l'infini
Attend que Noël et la nouvelle an passe sinon tu associé ces dates au pires souvenirs de sa vie
C'est pas la mort de faire semblant avec une fille non plus, attends que les fêtes soient passées avant de la quitter, c'est le moindre mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quitte-la au mois de janvier
Sois pas un batard pense a elle
C'est pas comme si tu la supporte plus
jette la pendant la soirée de noel, à la rue sans sommation dans le froid pendant que tu continues les festivités bien au chaud avec ta famil
t'es avec elle depuis 5 ans et tu peux pas attendre 10 jours? :pf:

Le 19 décembre 2023 à 02:12:29 :
Quitte-la au mois de janvier

Ouais l'avantage de janvier nouvelle année New départ etc tu connais

Le 19 décembre 2023 à 02:17:16 :
t'es avec elle depuis 5 ans et tu peux pas attendre 10 jours? :pf:

Sans doute pour un nouveau départ

Quitte la tant pis

Puis cest ridicule elle va vous faire des cadeaux , toi aussi tout ca pour la quitter le 2 janvier franchement

Si c'était l'inverse elle aurait aucune compassion pour toi.
Les femmes nous jete comme si ont était des créatures dénué d'émotions,et nous en retour ont les prends avec des pincettes.

Le 19 décembre 2023 à 02:19:42 :
Si c'était l'inverse elle aurait aucune compassion pour toi.
Les femmes nous jete comme si ont était des créatures dénué d'émotions,et nous en retour ont les prends avec des pincettes.

Arrête un peu, des deux côtés la question se pose.

Si elle est loin de sa famille, ne la largue pas pour les fêtes, c'est vraiment laid.

La quitte pas maintenant, c'est triste khey, ça me choque même que tu poses la question, t'es pas cool du tout. :(
imposer une meuf à sa famille alors que tu sais que tu vas la quitter :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mofokeu123
Date de création
19 décembre 2023 à 02:05:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 257