J'arrive pas a être méchant en sparring de MMA
- 1
Je débute et je me prends quand même des coups puissant mais j'arrive pas a me lâcher complètement comme si j'avais un blocage ou une peur qui me dit " si tu donne tout tu va l'énerver et tu va prendre cher , et comme il est plus expérimenté que toi tu va douiller " un mélange des deux un peu , donc ça dépend mais selon l'adversaire il ajuste l'intensité et la puissance en fonction de moi mais desfois certains en profitent et me mettent cher
J'arrive pas a me libérer de se blocage
Le 19 décembre 2023 à 01:32:48 :
C'est juste une question de temps khey chacun son rythme
C'est normal du coup d'avoir un blocage ? je pensais que j'étais le seul
C'est normal Key, 3 ans de boxe et j'ai toujours ça avec les nouveaux partenaires, tu sais pas si le mec est doué et que tu peux y aller ou si au contraire il débute et ta pas envie de le dégoûter.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est cogne vieux !
Au pire tu tombes et alors ? Il va pas te buté quand même ! Puis la douleur c'est éphémère alors cogne bordel !!!
Le 19 décembre 2023 à 01:35:01 :
C'est normal Key, 3 ans de boxe et j'ai toujours ça avec les nouveaux partenaires, tu sais pas si le mec est doué et que tu peux y aller ou si au contraire il débute et ta pas envie de le dégoûter.Tout ce que je peux te conseiller, c'est cogne vieux !
Au pire tu tombes et alors ? Il va pas te buté quand même ! Puis la douleur c'est éphémère alors cogne bordel !!!
Merci pour le conseil khey , j'ai vraiment pas trop peur des coups c'est plus un blocage pour les envoyer , mon ennemie c'est le cardio aussi bordel , je me prend des golden a la fin des sparrings car je baisse ma garde comme un ahuris
Le 19 décembre 2023 à 01:35:25 :
Oui oui on a compris t'es trop un guerrier
Relis mon topic s'il-te-plaît et explique moi a quelle moment je fait le guerrier ?
Le 19 décembre 2023 à 01:37:52 :
Le 19 décembre 2023 à 01:35:01 :