J'arrive pas a être méchant en sparring de MMA
- 1
Je débute et je me prends quand même des coups puissant mais j'arrive pas a me lâcher complètement comme si j'avais un blocage ou une peur qui me dit " si tu donne tout tu va l'énerver et tu va prendre cher , et comme il est plus expérimenté que toi tu va douiller " un mélange des deux un peu , donc ça dépend mais selon l'adversaire il ajuste l'intensité et la puissance en fonction de moi mais desfois certains en profitent et me mettent cher
J'arrive pas a me libérer de se blocage
Le 19 décembre 2023 à 01:32:48 :
C'est juste une question de temps khey chacun son rythme
C'est normal du coup d'avoir un blocage ? je pensais que j'étais le seul
C'est normal Key, 3 ans de boxe et j'ai toujours ça avec les nouveaux partenaires, tu sais pas si le mec est doué et que tu peux y aller ou si au contraire il débute et ta pas envie de le dégoûter.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est cogne vieux !
Au pire tu tombes et alors ? Il va pas te buté quand même ! Puis la douleur c'est éphémère alors cogne bordel !!!
Le 19 décembre 2023 à 01:35:01 :
C'est normal Key, 3 ans de boxe et j'ai toujours ça avec les nouveaux partenaires, tu sais pas si le mec est doué et que tu peux y aller ou si au contraire il débute et ta pas envie de le dégoûter.Tout ce que je peux te conseiller, c'est cogne vieux !
Au pire tu tombes et alors ? Il va pas te buté quand même ! Puis la douleur c'est éphémère alors cogne bordel !!!
Merci pour le conseil khey , j'ai vraiment pas trop peur des coups c'est plus un blocage pour les envoyer , mon ennemie c'est le cardio aussi bordel , je me prend des golden a la fin des sparrings car je baisse ma garde comme un ahuris
Le 19 décembre 2023 à 01:35:25 :
Oui oui on a compris t'es trop un guerrier
Relis mon topic s'il-te-plaît et explique moi a quelle moment je fait le guerrier ?
Le 19 décembre 2023 à 01:37:52 :
Le 19 décembre 2023 à 01:35:01 :
C'est normal Key, 3 ans de boxe et j'ai toujours ça avec les nouveaux partenaires, tu sais pas si le mec est doué et que tu peux y aller ou si au contraire il débute et ta pas envie de le dégoûter.Tout ce que je peux te conseiller, c'est cogne vieux !
Au pire tu tombes et alors ? Il va pas te buté quand même ! Puis la douleur c'est éphémère alors cogne bordel !!!Merci pour le conseil khey , j'ai vraiment pas trop peur des coups c'est plus un blocage pour les envoyer , mon ennemie c'est le cardio aussi bordel , je me prend des golden a la fin des sparrings car je baisse ma garde comme un ahuris
Le manque de cardio c'est souvent plus a cause du stress aussi, dans l'optique, a chaque combat il faut rester détendu et avoir une respiration constante.
Plus facile à dire qu'à faire mais fait du fractionné et entraîne toi à respirer calment après chaque sprint.
Pour en revenir au sparring, le plus traître c'est les mecs qui font un peu les victimes, les mecs tu les cadre, ils font que se défendre donc tu te dis "
Bon allez je vais y aller un peu plus molo" et là ce fdp en profite pour te mettre une grosse patate au moment où il sent que ton jab est moins sec...
J'ai eu une douleur au cottes pendant deux semaines à cause d'un enfoiré qui a pris mon jab pour me foutre sa droite juste derrière le bras....
Au final c'est toujours compliqué de doser donc le plus intéressant c'est de trouver des partenaires de confiance
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaimelesbeatSs1
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 01:31:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9