VIDEO : Elisabeth Levy de CNEWS défend Gérard Depardieu en citant Freud ayaaaaa
SuppriméBONSOIRADAAAAA LES AMIIIIIIIS POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS ! VOS GRANDS MÈRES LES DRAGONS ! QUI JOUENT À DRAGON BALL Z !!!! LEEEEEEEEEES ZAAAAAAAAAAAA MIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiis
Qui peut s'asseoir à la table d'Élisabeth Lévy et dire "je fais mieux l'apologie de la pédophilie que toi" ? Personne les amis PERSONNE WOLA
Elle a sûrement des trucs à cacher
Son inconscient a parlé
Le 23 décembre 2023 à 12:51:28 Salopetta a écrit :
BONSOIRADAAAAA LES AMIIIIIIIS POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS ! VOS GRANDS MÈRES LES DRAGONS ! QUI JOUENT À DRAGON BALL Z !!!! LEEEEEEEEEES ZAAAAAAAAAAAA MIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiisQui peut s'asseoir à la table d'Élisabeth Lévy et dire "je fais mieux l'apologie de la pédophilie que toi" ? Personne les amis PERSONNE WOLA
Moi de mon temps on les faisait picoler les gosses... avant de les envoyer dormir avec tonton
Le 23 décembre 2023 à 12:47:26 :
elisabeth levy c'est le prototype de la meuf qui s'alignera sur sa ligne editoriale coute que coute qui à paraitre ridicule (je dis cela en etant du meme bord politique)
Comment on peut etre d'extreme droite ou avoir un bord politique en france ? Ca respire la médiocrité de tous les cotés
euh c'est hyper chaud ce qu'elle a dit
la logique voudrait qu'elle se fasse renvoyer de la chaine là par contre
Vous savez qu’une gamine qui a porter plainte contre Depardieu c’est suicidée
Le 23 décembre 2023 à 12:53:05 Kikimarlou a écrit :
Je comprends pas pourquoi l'empire Bolloré défend Depardieu coûte que coûte quitte à balancer des fakes news ou à dire des conneries comme ça
Curieux
Ils cherchent à se venger de complément d'enquete par tous les moyens en fait ahi
Le 23 décembre 2023 à 12:50:06 :
Le 23 décembre 2023 à 12:48:41 :
Le 23 décembre 2023 à 12:47:49 :
Cnews choisit donc la défense des agresseurs sexuels plutôt que la défense des victimes de pédophilie?C'est pas très sympa
De où Depardieu a agressé sexuellement une gamine ?
Il l'a avoué lui même
ca sent le délit de diffamation ca
Le 23 décembre 2023 à 12:54:49 :
Le 23 décembre 2023 à 12:53:05 Kikimarlou a écrit :
Je comprends pas pourquoi l'empire Bolloré défend Depardieu coûte que coûte quitte à balancer des fakes news ou à dire des conneries comme ça
Curieux
Ils cherchent à se venger de complément d'enquete par tous les moyens en fait ahi
Le 23 décembre 2023 à 12:55:03 :
Elisabeth et Freud ont un point en commun, lequel ?
La drogue ?
Le 23 décembre 2023 à 12:57:29 :
Le 23 décembre 2023 à 12:55:03 :
Elisabeth et Freud ont un point en commun, lequel ?La drogue ?
Non essaies encore
Données du topic
- Auteur
- Soyentent
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 12:44:35
- Date de suppression
- 23 décembre 2023 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191