Le problème de la gauche, c'est qu'elle pense que tout s'achète
- 1
Le niveau à l'école baisse ? Il faut plus d'argent ça résoudra le problème.
Les gens sont délinquants ? Ils n'ont pas assez d'aides.
Les hôpitaux sont surpeuplés ? Ils leur faut plus de moyens.
La justice est surchargée ? Il leur faut plus de moyens.
C'est édifiant et je m'en suis rendu compte sur twitter aujourd'hui.
Il y a un nombre ENORME de gens qui viennent dire : "ce n'est pas en limitant l'immigration et en virant les arabes que vous aurez plus d'argent pour vous ou que votre niveau de vie va augmenter", alors que ce n'est juste absolument pas le propos, ni le but recherché par le vote de cette loi
Le 21 décembre 2023 à 02:03:07 :
T'es juste un demeuré
Pleure
Oui c'est vrai...
En même temps les gens de gauche sont souvent des privilégiés à l'aise financièrement
Dans leur vie quotidienne ils règlent leurs problèmes avec de l'argent
T'es juste un demeuré
?
T'es juste un demeuré
Non il a entièrement raison, et je l'ai vu quand j'étais prof, toujours les mêmes qui gueulaient "gngn il faut plus de moyens" alors qu'ils étaient juste mauvais et la raison du déclin de l'éducation nationale.
T'es juste un demeuré
chiale le gaucho
Il y a un nombre ENORME de gens qui viennent dire : "ce n'est pas en limitant l'immigration et en virant les arabes que vous aurez plus d'argent pour vous ou que votre niveau de vie va augmenter", alors que ce n'est juste absolument pas le propos, ni le but recherché par le vote de cette loi
C'est tellement ça
Mais je crois qu'ils font exprès de ne pas comprendre pour éviter de se remettre en question
Le 21 décembre 2023 à 02:06:20 :
Il suffit de voir le % de PIB consacré à l’école dans les pays qui sont les meilleurs au PISA pour se rendre compte que ça n’a évidemment rien à voir, c’est un problème de méthode.
C'est les deux : l'argent est une condition nécessaire mais pas suffisante, pareil avec la méthode
C'est les deux : l'argent est une condition nécessaire mais pas suffisante, pareil avec la méthode
Oui mais l'argent c'est bon y a ce qui faut, il manque que la méthode (je suis prof)
l'argent du capital
Il essaye de communiquer
Le problème de la gauche c'est qu'elle est déconnectée de la réalité et par dessus tout qu'elle ne respecte pas la démocratie.
Ils sont de plus en plus minoritaire mais ils continuent de brailler sans jamais se remettre en question alors que 80% de la population ne les soutiens pas.
Jamais de remise en question, ca traite juste tout le monde de facho.
En général plus tu mets les moyens dans quelques choses moins les résultats sont là.
Mhhh je suis pas sûr de cette info pour le coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pisseur5Code
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 02:02:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16