Topic de
Marko_Bor
:
Harceleur ?
Salut. J'ai été contacté par courrier par un inconnu qui demandait des renseignements sur une entreprise de transport de laquelle je suis parti il y a plus de 20 ans. J'ai jeté le courrier. Cette personne a trouvé tous mes renseignements sur le site "copain d'avant.com". Ce soir, il est venu toquer à ma porte, car il voulait discuter ! Je lui ai dit au travers de la porte qu'il ne m'intéressait pas, je n'ai pas envie d'avoir de contact avec lui. Ce type me semble suspect, je suis inquiet de ce genre de personnage... Que dois-je faire ?
Ok boomer
Je me tourne vers vous, je suis inquiet.
Ca me semble bizarre, qu'il ne m'ait pas contacter par e-mail, comme s'il ne voulait pas laisser de traces...
Mérité fallait pas mettre tes renseignements
Et tout ça juste après avoir souhaité un bon anniversaire à une copine "d'avant", en envoyant lui une carte "électronique" qui est restée sans réponse... Une coïncidence troublante...
Bah j'ai rien à cacher comme j'ai rien à me reprocher...
Et puis demander des renseignements sur une entreprise que j'ai quitté depuis longtemps, c'est louche, je n'y connais plus personne...
Et le type est monté jusqu'à chez moi, il connait donc le code de la porte d'entrée... Quel culot...
En plus, quand j'ai regardé par le judas, il était "collé" à la porte, de sorte qu'on ne puisse pas voir son visage, attitude vraiment inquiétante... Il parlait à voix basse...
Une sorte de stalker furtif HL... De plus, le courrier reçu était bien rédigé, avec une écriture soignée, de couleur bleu clair, un peu comme une écriture féminine, toute en rondeur.
C'est pas cohérent, donc c'est bizarre, avez-vous un truc pratique à me conseiller ?
Go signaler a la police et demander le dossier d’enquête après décision du parquet.
Entre temps il faut que tu sois imprévisible car le mec a l’air de preparer un truc.
Qui te dit qu’il est pas ici en train d’espionner ton topic ?
Je te conseille de te cacher jusqu’à que les service de renseignements de la police sache qu i est ce type
Ah je suis pas parano à ce point
Cela dit, j'ai quitté mon dernier employeur en mauvais termes et depuis 4 ans je rumine de mauvaises idées... Il faut dire que quelques jours après mon départ, ma voiture à brûlé et ma moto sabotée...
Oui, c'est un peu une obsession depuis que j'ai quitté ces pervers narcissiques... J'arrive pas à me vider l'esprit, ça revient comme une ritournelle, comme si j'étais sur leur "mur des cons". (Une entreprise de transport aussi)
Bon, merci de me permettre de raconter mon histoire, je pense savoir d'où viennent les soucis maintenant, ça va peut-être me permettre de les traiter plus rationnellement, et dans ce cas, ce serait vraiment de l'acharnement... Wait and see...
Dénoûment de l'histoire : tout est dans ta tête, tu est juste un malade psychotique à l'Hôpital.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous en avez de ces histoires. Tu prépares un film d'horreur khey ? Le début est plutot bien amené, reste plus qu'à conclure de manière spectaculaire.
Le 19 décembre 2023 à 00:39:52 :
Dénoûment de l'histoire : tout est dans ta tête, tu est juste un malade psychotique à l'Hôpital.
Bonne soirée.
Probablement...
Données du topic
- Auteur
- Marko_Bor
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 23:39:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 312