Topic de p4r4vent :

[FILLE] Vous avez déjà un SILENCE RADIO en BONS TERMES ?

Vous n'avez toujours pas compris fonctionne les femmes.

Elle veut passer un bon moment avec vous sur le moment donc elle fera tout pour que cela se passe bien !
Dès que vous vous êtes éloigné, elle va redevenir normale et si elle n'a pas un coup de cœur à 100% pour vous, elle essayera de trouver un meilleur parti.

Elle ne veut pas la confrontation ou perdre du temps à se justifier donc elle vous gosth

Le 13 décembre 2023 à 15:03:16 :

Le 13 décembre 2023 à 14:57:59 :

Le 13 décembre 2023 à 14:53:56 :

Le 13 décembre 2023 à 14:50:15 :
Bah personne est doté de don de clairvoyance, rien ni personne ne pourra attester que c'est complètement mort ou qu'elle reviendra vers toi donc inutile de se prendre la tête

Oui tu as raison… Le pire c’est que ses amies m’adorent, j’ai une très bonne image auprès de ses proches et même moi ses potes me manquent :hap:

t'es en pls , le fait que tu n'es qu'une possibilité , cette meuf , te fait perdre une énergie démentielle , faut juste que tu vois d'autre meuf , cette fille est en couple tu espere te mettre avec une fille en couple , comprend bien que si elle le fait avec toi elle le fera avec d'autre

El famoso une seule opportunité, son groupe de meufs m’avaient repéré dès le départ parce qu’elles me trouvaient « super beau » et ça même amené de la jalousie parfois

Je ressens un truc pour elle c’est pas une fille qui me plaît vite fait et que j’ai comme dernier recours :rire:

J’ai même refusé de revoir mon ex pour elle

Tu n’as pas répondu à mon message :-(

Néanmoins, on s’en fiche de savoir si c’est lié à un micro coup-de-foudre (de l’un et/ou de l’autre) ou si cet amour a été stimulé par l’inaccessibilité (elle en couple, toi qui ne souhaites pas trahir tes valeurs).

En l’occurrence aucun de vous deux n’étaient prêt à sauter le pas - elle de quitter son copain, soit d’accepter une relation extra-conjugale - de ce fait, cette relation était toxique pour l’un comme l’autre (ça n’enlève pas la beauté de cet amour impossible) et aurais continué à vous consumer / vous faire souffrir ensemble (tu as été jusqu’à refuser une relation avec une nana, pour celle que tu aimes)

Bien que ta situation actuelle semble douloureuse, je ne pense pas qu’une amitié sincère aurait été possible, sans que vous continuiez à avoir mal.

De ce fait, je pense que c’est effectivement plus judicieux que vous preniez des distances (tu l’as toi même proposé à plusieurs reprises). C’est un « mal pour un bien ».

Certes sur le moment ça fait mal au coeur, mais c’est un investissement sur votre bonheur à l’un comme pour l’autre.

Ça ne reste que mon avis…

Même situation que toi khey sauf que j'ai pas eu la patience, je l'ai embrassé puis on a fait ce qu'on avait à faire, résultat elle culpabilise à mort et moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu as fait le bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 décembre 2023 à 15:07:45 :

Le 13 décembre 2023 à 14:50:15 :
Bah personne est doté de don de clairvoyance, rien ni personne ne pourra attester que c'est complètement mort ou qu'elle reviendra vers toi donc inutile de se prendre la tête

Oui tu as raison… Le pire c’est que ses amies m’adorent, j’ai une très bonne image auprès de ses proches et même moi ses potes me manquent :hap:

t'es en pls , le fait que tu n'es qu'une possibilité , cette meuf , te fait perdre une énergie démentielle , faut juste que tu vois d'autre meuf , cette fille est en couple tu espere te mettre avec une fille en couple , comprend bien que si elle le fait avec toi elle le fera avec d'autre

El famoso une seule opportunité, son groupe de meufs m’avaient repéré dès le départ parce qu’elles me trouvaient « super beau » et ça même amené de la jalousie parfois

Je ressens un truc pour elle c’est pas une fille qui me plaît vite fait et que j’ai comme dernier recours :rire:

et donc tu t'es rabattu sur la seule meuf en couple du groupe ?

Celestin , la beauté ne fait certainement pas tout et je l'ai apprit a mes dépends , elle te tient en laisse en quelque sorte , assouvit le fait que tu la désire , tu pense que tu avait plus d'atomes crochu avec elle mais c'est le fait que ce soit innacessible qui t'as donné envie d'allé plus loin

ton idéalisation totale montre que t'es sacrément en pls et que tu n'as pas une approche saine avec elles , tu aurait pus t'intéressé a toute les filles de ce groupe peut être des un peu moins jolie

mais je te paris a 100 % que tu l'idéalise parce qu'elle est très belle et qu'elle est inaccessible , vu comme tu la met sur un piédestal

Si tu es si beau que ça tu a des opportunité avec plein de femme très bien , mais tu as choisis le truc le plus compliqué possible parce tu es complétement naïf célestin

Tu comprends pas, le physique n’a jamais été mon problème mais c’est pas pour autant que je l’étale à toutes les sauces

Elle elle m’a plu parce qu’il y’a direct eu un gros feeling, et je ne suis pas à sa merci comme tu dis sinon j’aurais jamais prit plusieurs fois mes distances jusqu’à arriver à un point de non retour en lui disant de m’oublier

Elle m’a dit elle même qu’elle n’est jamais tombée sur un mec qui agit par lui-même de cette manière mais c’est pas pour autant que j’en souffre pas dans le fond, au contraire je douille. C’est juste que la plupart des mecs sont des canards qui ne supporteraient pas de prendre sur eux

Le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un n’a rien à voir avec les opportunités, le jour où t’auras passé des années à enchaîner des plans culs en étant une coquille vide après un premier amour et que tu retombes amoureux des années plus tard dans un cas pareil tu comprendras

Le 13 décembre 2023 à 15:08:47 :

Le 13 décembre 2023 à 14:56:54 :

Le 13 décembre 2023 à 14:52:24 :

Le 13 décembre 2023 à 14:49:56 :
Donc tu es amoureux (du moins tu as de l’attirance) pour cette fille, mais comme elle était en couple, tu n’as jamais voulu concrétiser les choses. C’est ça ?

Exactement, enfin, j’ai jamais voulu la mener à de la tromperie

Je lui disais clairement qu’au vu de sa situation ça n’avait pas de sens de continuer, elle répondait qu’elle n’a pas le choix parce qu’elle ne peut pas « le quitter comme ça » du fait qu’elle lui doive des trucs et à force je suis arrivé au point de m’imposer et lui dire que si ça change pas qu’elle se force à m’oublier

J’ai déjà essayé de prendre mes distances avant, elle revenait à chaque fois en disant que c’est plus fort qu’elle

Et toi quel est ta vision par rapport à ça ?

Si elle était célibataire tu lui aurais déclaré ta flamme ?

Tu souffrais de cette situation (le fait qu’elle soit en couple et qui rende - à ton sens - une relation impossible) ?

T’arrivais à gérer (et imaginer pour l’avenir) une relation purement amicale ?

C’est quoi le but à ton sens que vous vous recontactiez ? Pour garder une relation amicale (celle que vous aviez déjà) ou pour espérer plus malgré le fait qu’elle ai un copain ?

Parce que honnêtement, même si l’histoire est triste et que ça vous fait mal à tout les deux, c’est peut-être mieux comme ça non ? Vous auriez souffert encore combien de temps si elle était restée avec son copain… ?

Elle sait très bien ce que je ressens, on passe notre temps à se fixer dans les yeux et à se sourire toute la promo fait des réflexions là-dessus

Si elle était célibataire évidemment que j’aurais foncé direct et que j’en serai pas là

Tu souffrais de cette situation (le fait qu’elle soit en couple et qui rende - à ton sens - une relation impossible) ?

Oui d’où le fait que j’en arrive a couper les ponts vu que l’option de véritablement tromper je l’ai écarté direct

T’arrivais à gérer (et imaginer pour l’avenir) une relation purement amicale ?

J’ai essayé de devenir amis avec elle mais ça dénaturé complètement la relation et ça n’empêchait pas le jeu de regards et sourire à répétition

C’est quoi le but à ton sens que vous vous recontactiez ? Pour garder une relation amicale (celle que vous aviez déjà) ou pour espérer plus malgré le fait qu’elle ai un copain ?

Je préférais qu’elle se positionne sur sa relation une fois pour toute et que si elle tient vraiment à moi elle le quitte et fasse son deuil seule, seule manière propre de faire les choses

On arrive pas à tenir une relation sans ambiguïté et même elle le dit à ses proches

Parce que honnêtement, même si l’histoire est triste et que ça vous fait mal à tout les deux, c’est peut-être mieux comme ça non ? Vous auriez souffert encore combien de temps si elle était restée avec son copain… ?

Ah non mais t’as complètement raison c’est pour ça que j’en suis arrivé là, c’est juste que la distance et le no contact du jour au lendemain est hardcore

Ok, c’est bien ce que je pensais. Ça valide donc mon message (que j’ai publié après ta réponse).

Écoute aussi @Xeral, elle est souvent très pertinente et à souvent beaucoup de recul sur ce genre d’histoires.

Le 13 décembre 2023 à 15:12:51 :
Même situation que toi khey sauf que j'ai pas eu la patience, je l'ai embrassé puis on a fait ce qu'on avait à faire, résultat elle culpabilise à mort et moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu as fait le bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Même si j’avais craqué ça aurait fini exactement comme toi, donc je regrette rien j’ai toujours bien agi

Le 13 décembre 2023 à 15:13:24 :

> Le 13 décembre 2023 à 14:50:15 :

>Bah personne est doté de don de clairvoyance, rien ni personne ne pourra attester que c'est complètement mort ou qu'elle reviendra vers toi donc inutile de se prendre la tête

Celestin , la beauté ne fait certainement pas tout et je l'ai apprit a mes dépends , elle te tient en laisse en quelque sorte , assouvit le fait que tu la désire , tu pense que tu avait plus d'atomes crochu avec elle mais c'est le fait que ce soit innacessible qui t'as donné envie d'allé plus loin

ton idéalisation totale montre que t'es sacrément en pls et que tu n'as pas une approche saine avec elles , tu aurait pus t'intéressé a toute les filles de ce groupe peut être des un peu moins jolie

mais je te paris a 100 % que tu l'idéalise parce qu'elle est très belle et qu'elle est inaccessible , vu comme tu la met sur un piédestal

Si tu es si beau que ça tu a des opportunité avec plein de femme très bien , mais tu as choisis le truc le plus compliqué possible parce tu es complétement naïf célestin

Tu comprends pas, le physique n’a jamais été mon problème mais c’est pas pour autant que je l’étale à toutes les sauces

Elle elle m’a plu parce qu’il y’a direct eu un gros feeling, et je ne suis pas à sa merci comme tu dis sinon j’aurais jamais prit plusieurs fois mes distances jusqu’à arriver à un point de non retour en lui disant de m’oublier

Elle m’a dit elle même qu’elle n’est jamais tombée sur un mec qui agit par lui-même de cette manière mais c’est pas pour autant que j’en souffre pas dans le fond, au contraire je douille. C’est juste que la plupart des mecs sont des canards qui ne supporteraient pas de prendre sur eux

Le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un n’a rien à voir avec les opportunités, le jour où t’auras passé des années à enchaîner des plans culs en étant une coquille vide après un premier amour et que tu retombes amoureux des années plus tard dans un cas pareil tu comprendras

je comprend mais tu agit de la maniere la moins saine possible et idéalisant une femme d'après les topic que je lis qui a déja fait ça avant , clairement , c'est peut être un coup de foudre mais un coup de foudre malsain

Le 13 décembre 2023 à 15:05:23 :
Bravo d'avoir été droit dans tes bottes jusqu'au bout. Petit conseil : en général, si tu veux ne pas déraper il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Ce que je veux dire par là, c'est que les gestes intimes que tu nous décris n'auraient pas dû se produire. Ca vous place tous les deux dans une situation ambigüe qui ne peut qu'être désagréable. Les entre-deux vaut mieux éviter.

Sinon, personne ne peut savoir ce qu'il va se passer. Occupe-toi, n'attend pas. C'est le seul conseil qu'on puisse te donner. A la grande limite tu peux envoyer un message si ça te turlupine trop, histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ; mais ça risque de te fermer la porte pour de bon (ce qui n'est pas forcément mal, ceci dit).

Envoyer un message après lui avoir dit ça IRL non, je passe pour un con. Mais tu as complètement raison en soi, la situation est spéciale et c’est vraiment le loto j’ai l’impression.

Oui les gestes affectifs n’auraient pas dû arriver mais quand je suis parti chez mes parents loin de ma ville étudiante pour les vacances, elle m’a dit au bout de 3 jours que je lui manque énormément (c’était réciproque) donc à mon retour c’était plus fort que moi même si ça venait d’elle.

Sinon tu as complètement raison… Mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire avec les jours qui passent.

Le 13 décembre 2023 à 15:18:25 :

Bravo d'avoir été droit dans tes bottes jusqu'au bout. Petit conseil : en général, si tu veux ne pas déraper il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Ce que je veux dire par là, c'est que les gestes intimes que tu nous décris n'auraient pas dû se produire. Ca vous place tous les deux dans une situation ambigüe qui ne peut qu'être désagréable. Les entre-deux vaut mieux éviter.

Sinon, personne ne peut savoir ce qu'il va se passer. Occupe-toi, n'attend pas. C'est le seul conseil qu'on puisse te donner. A la grande limite tu peux envoyer un message si ça te turlupine trop, histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ; mais ça risque de te fermer la porte pour de bon (ce qui n'est pas forcément mal, ceci dit).

Envoyer un message après lui avoir dit ça IRL non, je passe pour un con. Mais tu as complètement raison en soi, la situation est spéciale et c’est vraiment le loto j’ai l’impression.

Oui les gestes affectifs n’auraient pas dû arriver mais quand je suis parti chez mes parents loin de ma ville étudiante pour les vacances, elle m’a dit au bout de 3 jours que je lui manque énormément (c’était réciproque) donc à mon retour c’était plus fort que moi même si ça venait d’elle.

Sinon tu as complètement raison… Mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire avec les jours qui passent.

Mon but n'était pas de te culpabiliser pour les gestes affectueux. Ca arrive de pas être toujours en mode Paladin. Mais disons que si la prochaine fois tu peux t'enfuir avant de déraper ça peut éviter beaucoup de maux de tête.

Personnellement, mais ça ne regarde que moi : je ne contacte jamais quand je sens que je serais incapable de donner une réponse claire à la situation et quand je suis troublée. C'est la porte ouverte à toutes les conneries. Donc le seul conseil que j'aurais à donner c'est : serre les dents, force toi à attendre, dans quelques temps (semaine, 1 mois ?) tu pourras aviser.

Déso, c'est un peu bateau, mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas grand chose à dire de ta situation à part ça.

Le 13 décembre 2023 à 15:14:51 :

Le 13 décembre 2023 à 15:13:24 :

> Le 13 décembre 2023 à 14:53:56 :

>> Le 13 décembre 2023 à 14:50:15 :

> >Bah personne est doté de don de clairvoyance, rien ni personne ne pourra attester que c'est complètement mort ou qu'elle reviendra vers toi donc inutile de se prendre la tête

>

> Oui tu as raison… Le pire c’est que ses amies m’adorent, j’ai une très bonne image auprès de ses proches et même moi ses potes me manquent :hap:

je comprend mais tu agit de la maniere la moins saine possible et idéalisant une femme d'après les topic que je lis qui a déja fait ça avant , clairement , c'est peut être un coup de foudre mais un coup de foudre malsain

il existe des types de femmes clé qui jouent la dessus aussi , perso je comprend votre entente et je doute pas de la sincérité de la meuf mais bon , t'aurais du mettre une barrière dés le début même si c'est plus facile a dire qu'a faire

Je l’ai fait

1 mois après notre rencontre, on ne s’était jamais avoué les choses et quand après avoir mangé en groupe on se retrouve seuls, je lui dit « écoute je ne suis plus un ado, je vois clairement qu’il y’a quelque chose entre nous » ce à quoi elle répond « oui c’est évident mais je culpabilise parce que j’ai un copain, c’est difficile parce qu’il est gentil et sa famille est adorable avec moi même si ça ne marche pas vraiment entre nous »

A partir de là je lui ai dit qu’on allait prendre nos distances et c’est là où t’es parti en couilles, le fait qu’elle sache que l’intérêt est réciproque etc nous a rapproché

Cependant, elle a confiée plusieurs fois à des proches communs qu’elle a peur de se retrouver seul à seul avec moi parce qu’elle sait très bien qu’elle pourrait déraper et le peu de fois ou ça s’est passé effectivement on a été vraiment proches mais à la limite limite

Le 13 décembre 2023 à 15:22:10 :

Mon but n'était pas de te culpabiliser pour les gestes affectueux. Ca arrive de pas être toujours en mode Paladin. Mais disons que si la prochaine fois tu peux t'enfuir avant de déraper ça peut éviter beaucoup de maux de tête.

Personnellement, mais ça ne regarde que moi : je ne contacte jamais quand je sens que je serais incapable de donner une réponse claire à la situation et quand je suis troublée. C'est la porte ouverte à toutes les conneries. Donc le seul conseil que j'aurais à donner c'est : serre les dents, force toi à attendre, dans quelques temps (semaine, 1 mois ?) tu pourras aviser.

Déso, c'est un peu bateau, mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas grand chose à dire de ta situation à part ça.

Cette façon de faire doit être mise à rude épreuve vu le nombre de kheys avec qui tu flirtes

Une pensée pour ton cuck quand même

Toi qui est une femme visiblement, le fait qu’elle se sente perdue et « bloquée » dans sa situation, que ça allait mal avec son mec avant de me connaître et que ça s’est empiré en me rencontrant

Ça ne peut pas lui faire une forme de déclic le fait d’avoir complètement coupé contact du jour au lendemain ?

Le 13 décembre 2023 à 15:30:54 :

Toi qui est une femme visiblement, le fait qu’elle se sente perdue et « bloquée » dans sa situation, que ça allait mal avec son mec avant de me connaître et que ça s’est empiré en me rencontrant

Ça ne peut pas lui faire une forme de déclic le fait d’avoir complètement coupé contact du jour au lendemain ?

Vous en parlerez plus en mp hihi ^^

Au moins ça illustrera a quel point c'est une hypocrite

Tout ce qu'elle attendait c'était que tu la baises salement, que tu l'aides à franchir le rubicon, et comme c'est une femme et qu'elle est incapable d'assumer ce qu'elle fait, elle avait évidemment besoin que ça vienne de TOI, que ce soit TOI qui prenne les devants, que tu l'aides à tromper son copain mais qu'elle puisse se dire "euh non mais c'est pas de ma faute, c'est lui qui ... et puis c'était dans un moment de faiblesse"
Et à partir de là elle aurait mis en route le lent processus pour larguer son mec en mode "non mais je l'ai trompé et même si c'était pas de ma faute, je suis obligé de le quitter parce que je l'ai trompé...".

Au lieu de ça tu as préféré jouer le gentil cuck un peu niaiseux qui lui touche les doigts.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 décembre 2023 à 15:41:01 :
Tout ce qu'elle attendait c'était que tu la baises salement, que tu l'aides à franchir le rubicon, et comme c'est une femme et qu'elle est incapable d'assumer ce qu'elle fait, elle avait évidemment besoin que ça vienne de TOI, que ce soit TOI qui prenne les devants, que tu l'aides à tromper son copain mais qu'elle puisse se dire "euh non mais c'est pas de ma faute, c'est lui qui ... et puis c'était dans un moment de faiblesse"
Et à partir de là elle aurait mis en route le lent processus pour larguer son mec en mode "non mais je l'ai trompé et même si c'était pas de ma faute, je suis obligé de le quitter parce que je l'ai trompé...".

Au lieu de ça tu as préféré jouer le gentil cuck un peu niaiseux qui lui touche les doigts.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle est vierge

Le 13 décembre 2023 à 14:47:41 :

Le 13 décembre 2023 à 14:45:48 :
Dire qu'elle a dû se faire prendre en levrette au moins 4x durant cette pause avec son copain :(

Son mec se plaint qu’ils n’ont aucune vie sexuelle parce qu’elle voit ça comme quelque chose de sacrée et pas prête de le faire avec lui mais si tu veux

Not ready ayaaa

Données du topic

Auteur
p4r4vent
Date de création
13 décembre 2023 à 14:42:24
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 315