Topic de MajorTom58 :

Vous faites quoi quand vos COPINES puent de la GUEULE

Ou plutôt le relent d'estomac quand vous l'embrasser, pour peu qu'elle ai un petit renvoi qui vous donne un goût pas bon en bouche :hap: ? Qui fait passer d'une bonne galoche à un petit bécot lèvres fermées car on veut pas subir ça encore :rire: ?
Dans ces cas là, vous lui dites clairement, même si c'est gênant ?
ça m'est arrivé hier avec un PC régulier mais j'ai pas trop osé le lui dire. Mais c'était clairement pas ouf.
Quand ça arrive et qu'elle approche sa bouche pour me faire un bisous, je pose ma main sur sa tete et je place son visage au niveau de mon chibre et je lui dit : tu pue du coup tu suces :oui:

Perso je vais créer un dualboot sur ma surface laptop.
Il paraît que Linux et plus fluide et on a une meilleure autonomie.

Par contre pour un non initié c'est juste galère à utiliser quand tu veux installer un logiciel

Sur windows ou mac, en quelques clic tu peux installer ton logiciel

Là avec Linux c'est en ligne de commande, c'est vite chiant

Le 18 décembre 2023 à 11:51:22 :
Quand ça arrive et qu'elle approche sa bouche pour me faire un bisous, je pose ma main sur sa tete et je place son visage au niveau de mon chibre et je lui dit : tu pue du coup tu suces :oui:

Bah oui c'est dommage ça casse le truc. Ca peut m'arriver aussi et dans le fond on s'en rends pas toujours compte, mais limite t'as plus envie de lui rouler une pelle ni même de trop respirer par le nez donc ça fait un peu bizarre de faire des petits smack en apnée et d'aller lui embrasser la nuque pour reprendre son souffle.
Et là c'était pas du tout de la bouche, mais vraiment le relent d'estomac.
Quand ça vous arrive les kheys en couple, vous faites comment ?:(

[11:53:23] <libebcnofne>

Par contre pour un non initié c'est juste galère à utiliser quand tu veux installer un logiciel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

je lui dis qu'elle a une haleine pas très agréble

Le 18 décembre 2023 à 11:53:23 :

Le 18 décembre 2023 à 11:54:01 :

Bah oui c'est dommage ça casse le truc. Ca peut m'arriver aussi et dans le fond on s'en rends pas toujours compte, mais limite t'as plus envie de lui rouler une pelle ni même de trop respirer par le nez donc ça fait un peu bizarre de faire des petits smack en apnée et d'aller lui embrasser la nuque pour reprendre son souffle.
Et là c'était pas du tout de la bouche, mais vraiment le relent d'estomac.
Quand ça vous arrive les kheys en couple, vous faites comment ? :(

:(

Le 18 décembre 2023 à 11:54:36 :
je lui dis qu'elle a une haleine pas très agréble

Je pense que c'est le mieux de l'honnêteté. Et elle réagit comment ? Elle le prends mal ? Elle est gênée ou va prendre une pastille ou autre ?

bah tu la deepthroat au lieu de l'embrasser tu sentiras pas sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je dis "prenez un chwingom émilie"
j'en ai pas, problème réglé.

faire des petits smack en apnée et d'aller lui embrasser la nuque pour reprendre son souffle.

Bordel

Le 18 décembre 2023 à 11:55:46 :
j'en ai pas, problème réglé.

C'est pour ça que je précisais pour les kheys en couple, mais merci quand même :hap:

Le 18 décembre 2023 à 11:57:13 :

faire des petits smack en apnée et d'aller lui embrasser la nuque pour reprendre son souffle.

Bordel

Tu connais ?

Le 18 décembre 2023 à 11:57:44 :
Donne lui ca mon khey https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/gaviscon-4057.html

Ah, merci clé je connaissais pas.

Le 18 décembre 2023 à 11:58:28 :

Le 18 décembre 2023 à 11:57:13 :

Bordel

Tu connais ?

Je suis puceau mais finalement c'est peut-être pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 décembre 2023 à 11:59:07 :

Le 18 décembre 2023 à 11:57:44 :
Donne lui ca mon khey https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/gaviscon-4057.html

Ah, merci clé je connaissais pas.

Ca marche bien :oui:

Bah tu lui dis, elle serait sûrement plus vexée que tu lui dises pas si elle savait

Données du topic

Auteur
MajorTom58
Date de création
18 décembre 2023 à 11:50:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 111