Topic de Stellogenese :

[TINDER] Faire un date bowling ou bar/resto ou les 2?

Supprimé

Le classique Bar/resto suffit si tu as des choses intéressantes à raconter sur toi et SURTOUT si tu sais écouter (ça te donnera l'occasion de savoir si l'autre vaut le détour ou si c'est une débile). Sinon emmène la à un endroit que tu aimes particulièrement.

Après tout ca dépends de ce que tu recherches, si tu veux juste bz oublie tout ça et fonce bowling :salut:

Propose plutôt un boulingue
Le bowling c'est très bien, tu vas pouvoir tisser facilement une complicité et un bon moment. A la limite en sortant tu bowling vous allez manger une crêpe ou un truc comme ça, mais le restau c'est à éviter

Le 18 décembre 2023 à 17:01:57 :
Le classique Bar/resto suffit si tu as des choses intéressantes à raconter sur toi et SURTOUT si tu sais écouter (ça te donnera l'occasion de savoir si l'autre vaut le détour ou si c'est une débile). Sinon emmène la à un endroit que tu aimes particulièrement.

Après tout ca dépends de ce que tu recherches, si tu veux juste bz oublie tout ça et fonce bowling :salut:

Non justement on se parle depuis 1 semaine et on cherche à se poser tous les deux je me suis dis le bowling ça peut ajouter un peu de complicité et si tout se passe bien on peut enchainer sur un resto sachant que je compte l’emmener/deposer en voiture

Le 18 décembre 2023 à 17:06:30 :
Le bowling c'est très bien, tu vas pouvoir tisser facilement une complicité et un bon moment. A la limite en sortant tu bowling vous allez manger une crêpe ou un truc comme ça, mais le restau c'est à éviter

Ouais aussi ca peut etre sympa une crêpe ou un truc dans le genre bien vu chef

Le 18 décembre 2023 à 11:28:52 :
Comme dans le titre, 1 semaine que je parle a une fille qui cherche du serieux y’a un bon feeling par message maintenant je cherche à savoir c’est quoi le mieux entre un date bowling ou bar/resto ou le bowling puis boire un verre ?

Go cinéma 🎬 voir le nouveau Myasaki :oui:

Les filles sérieuses faut les emmener au musée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Le 18 décembre 2023 à 17:12:29 :
Les filles sérieuses faut les emmener au musée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Musée c’est cool mais tu peux pas trop etre taquin et avoir ce petit moment de compétitivité que t’as avec les activités style bowling billard etc

Données du topic

Auteur
Stellogenese
Date de création
18 décembre 2023 à 11:28:52
Date de suppression
19 décembre 2023 à 15:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 258