L'arrivée à Paris CDG quand tu reviens de vacances AHI
SuppriméTu te dis juste "pourquoi ? pourquoi ça dérange personne ?"
Venez pas sur Paris les campagnards sanguins, vous allez vriller vite fait, trop de provoc'
Le retour sur Paris dans un bus rempli de niafous/beurettes lycéennes impolies qui hurlent, NORMAL
Le 20 décembre 2023 à 20:00:32 :
C'est pas mal aussi quand tu passes une semaine de vacances en campagne
Le retour sur Paris dans un bus rempli de niafous/beurettes lycéennes impolies qui hurlent, NORMAL
tu dis ça mais quand je suis aller à New York et que j'ai pris un bus blindé à Brooklyn il y avait une meuf qui gueulais et insultait tout le monde aussi, le conducteur a du la recadrer
quand j'ai pris le métro j'ai vu des des rats à deux reprises et plusieurs cinglés
arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs
Les taxis de merde m’agresse déjà limite alors j’imagine pas les touristes asiatiques. Bordel ces immondes connards. On dirait vraiment l’entrée du piège.
+ les mecs qui font du repérage de riches pour les braquer sur le périphérique.
les gens non chalents bordel
la déprim du retour en france
dès les premiers pas que des problemes avec la fermeture du raccourci pour citoyen de l'ue, être obligé de faire 2h de fil et louper sa correspondance car les 2 guguss qui s'occupent de l'immigration se branlent la bite et discutent 5min entre eux
aucun doute on est bien en france
- Les meufs clonnées avec le même 3/4 crade, la même écharpe, le même parfum en réduction
- Tonton en appel whatsapp avec la mif' (sans écouteurs évidemment on doit profiter nous aussi)
- Célestin le petit ingé fébrile, même sous la doudoune XXl t'arrives à voir le squelette
Le 20 décembre 2023 à 20:02:41 :
Le retour sur Paris dans un bus rempli de niafous/beurettes lycéennes impolies qui hurlent, NORMALtu dis ça mais quand je suis aller à New York et que j'ai pris un bus blindé à Brooklyn il y avait une meuf qui gueulais et insultait tout le monde aussi, le conducteur a du la recadrer
quand j'ai pris le métro j'ai vu des des rats à deux reprises et plusieurs cinglés
Vous êtes matrixés avec les US, évidemment qu'ils sont autant voir plus incivilisés qu'ici ...
Brooklyn en plus
Tu m'apprends que les rues en Inde sont sales aussi
Le 20 décembre 2023 à 20:04:46 :
Le 20 décembre 2023 à 20:02:41 :
Le retour sur Paris dans un bus rempli de niafous/beurettes lycéennes impolies qui hurlent, NORMALtu dis ça mais quand je suis aller à New York et que j'ai pris un bus blindé à Brooklyn il y avait une meuf qui gueulais et insultait tout le monde aussi, le conducteur a du la recadrer
Vous êtes matrixés avec les US, évidemment qu'ils sont autant voir plus incivilisés qu'ici ...
Brooklyn en plus
Tu m'apprends que les rues en Inde sont sales aussi
pourquoi en France on devrais être plus civilisés que les américains au juste ?
Le 20 décembre 2023 à 20:05:19 :
Les SDF ils ont le droit de passer toute la nuit là bas ?
On est France à quel moment les interdictions sont respectées et appliquées ?
Il y a des dizaines de SDF qui squattent CDG
Des SDF sur des cartons bouteille de rouge à la main j'ai jamais vu ça dans un autre aéroport
Données du topic
- Auteur
- lepumadeuronext
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 19:55:57
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC