Vous PREFEREZ que VOTRE SOEUR/FRERE se METTE avec un MAGHREBIN(E) ou un NOIR(E)
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 21:13:33 :
J'ai plutôt l'impression que ça périclite et que c'est de plus en plus mal vu mais d'accord.
Tu penses ?
Le 20 décembre 2023 à 21:14:49 :
Le 20 décembre 2023 à 21:14:12 :
Mon frère est déjà avec une noire
Enfin génétiquement noire, en réalité elle est presque aussi blanche que moic'est une quarteronne ? on est pas au usa ici il y a pas de règle de la goutte de sang
Non 50/50 j'ai vu des photos de son père c'est un pur renoi, mais elle a tout pris de sa mère j'imagine
Le 20 décembre 2023 à 21:17:40 :
Le 20 décembre 2023 à 21:14:12 :
Mon frère est déjà avec une noire
Enfin génétiquement noire, en réalité elle est presque aussi blanche que moielle probablement en mission d'infiltration.
Perso je préfère un(e) asiatique : il fera pas crier ma soeur avec son ptit zboub et les femmes asiat son sexy
ayaaaaa
Le 20 décembre 2023 à 21:20:08 :
peu importe tant que la personne est respectable et intégrée.Vous croyez tous qu'on a un problème avec les noirs et les arabes içi, non.
On a un problème que contre les jean-wesh du 93 ou ceux qui sont juste la juste pour foutre la merde.Si t'es respectable, intégré et que t'aime le pays qui t'acceuille, tu sera toujours le bienvenue
merci ShinoKiryuu pour les précisions
Le 20 décembre 2023 à 21:20:08 :
Peu importe tant que la personne est respectable et intégrée.Vous croyez tous qu'on a un problème avec les noirs et les arabes içi, oui et non.
On a un problème que contre les jean-wesh / petits anges du 93 ou ceux qui sont juste la juste pour foutre la merde.Si t'es respectable, intégré et que t'aime le pays qui t'acceuille, tu sera toujours le bienvenue, peu importe ta couleur, religion ou origine.
C'est mignon un nativ gaul
Données du topic
- Auteur
- Amerio34
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 21:12:29
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 21:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23