le pudding diplomate :
2 oeuf eco +
1/4 litre lait uht le moin cher le lait est un produit de luxe ne faisant pas de folies.
70 g de sucre blanc raffiné le moin cher .
Des biscuits cuillères eco + à bas prix.
Pas besoin d'alcool c'est trop cher mais un alcool a bas goût ou une canette de bière la moin cher du commerce est vivement conseillé.
La recette nécessite des fruits confits mais c'est trop cher et ça n'en vaut pas la peine si vous avez des invités car ce n'est pas vous qui aller profiter du gâteau dans sa totalité réduisez les coups pour un repas de Noël réussi.
Faire chauffer ce délicieux lait uht jusqu'à ébullition puis blanchir les œufs avec le sucre, verser le lait dans votre mélange et passer au chinois étamine si vous avez (c'est un accessoire de cuisine )
Dans un moule mettez du beurre eco + avec de la farine de bas qualité pour réduire les frais, dresser une couche de biscuits cuillères et comme on a pas les fruits confits je vous recommande d'acheter un substitut chimique de fruit à mettre ici pour donner du goût à votre gâteau de Noël pour ravir vos invités. Remettre une couche de biscuits puis remettre une couche de substitut chimique de fruits et un peu de crème eco + pour masquer le goût et développer quelques arômes à votre gâteau.
Mettre au four 40 minutes à 180 degrés.
Vous avez un gâteau de grand chef à prix malin moin de 5 euros ( moin de 3 euros si vous avez les bons ingrédients).
Un régal, une explosion de saveurs c'est ma signature pour ce gâteau d'exception qui ravira vos invités.
J'ai une recette de biscuits sec de Noël à prix malin aussi à vous faire découvrir