ya 10 ans ce genre de vidéo serait considéré comme indescente !
SuppriméLe 13 décembre 2023 à 11:52:22 :
Le 13 décembre 2023 à 11:49:21 :
bientot être nu juste en cachant ses tétons et son V ça passera crèmeC'est déjà le cas sur insta et en vrai il y a que ça de vraiment intime
instagram et tiktok c'est full nudité
Le 13 décembre 2023 à 11:52:25 :
on régresse.
tant qu'on sera incapable de voir la nudité comme forcément sexuelle, nous serons des primates.
nous sommes des primates et croire le contraire c'est prétendre être des surhommes ou des sous hommes car l'homme est naturellement atiré par la femelle
on régresse.
tant qu'on sera incapable de voir la nudité comme forcément sexuelle, nous serons des primates.
En vrai t'as raison mon Khey mais je sais pas si t'as remarqué mais en réalité ce qui est vraiment bandant c'est justement le petit bout de tissu qui cache juste le bout de téton ou la culotte qui donne bien la bonne forme aux fesses
T'inquiètes pas qui si la nudité était vraiment autorisée les meufs feraient pas les malines hein...
Seins qui tombent, téton pas standard, fesses trop basses etc..
En réalité c'est le tissu qui sexualise x1000 le corps de la femme et elles l'on bien compris t'inquiète
on régresse.
sauf que l'intention de ces femmes et d'exciter sexuellement les hommes pour vendre exemple : https://youtu.be/C0LTYUrR9BU?t=13
Le 13 décembre 2023 à 11:48:55 :
alors qu'aujourd'hui c'est la normehttps://youtu.be/C_26DcuwH5Y?t=6
quoi comme on avance petit à petit
Pour rebondir sur mon message du dessus elles ont bien de la chance de vivre dans une société ou justement on met une dernière frontière entre l'animalité et l'humanité
Parce que le jour où on dit que la nudité est toléré elle perdent directement TOUS leurs pouvoirs hein
Il y aura juste une poignée de meuf ultras bonnes pour lesquelles ont ne pourra rien dire
Mais toute la tripoté de meuf qui rattrapent leurs défauts avec les push-up et autres culottes remontés jusqu'aux côtes tout ça c'est au chômage ça dégage
D'ailleurs sur une photo p*rn d'une vrai beauté qui préfère voir la ch*tte plutôt qu'une belle culotte ?
Personne voilà la question est vite répondu
Le 13 décembre 2023 à 12:05:17 :
Pour rebondir sur mon message du dessus elles ont bien de la chance de vivre dans une société ou justement on met une dernière frontière entre l'animalité et l'humanitéParce que le jour où on dit que la nudité est toléré elle perdent directement TOUS leurs pouvoirs hein
Il y aura juste une poignée de meuf ultras bonnes pour lesquelles ont ne pourra rien dire
Mais toute la tripoté de meuf qui rattrapent leurs défauts avec les push-up et autres culottes remontés jusqu'aux côtes tout ça c'est au chômage ça dégage
Au contraire, de nos jours le puritanisme avance à grand pas.
La société était bien plus libérée dans les années 80/90, où la nudité ne choquait personne
Pour conclure je dirais que ce qui est excitant c'est plus de s'imaginer comment c'est fait en dessous plutôt que de réellement le voir
On sait tous qu'on est beaucoup plus excité par ce qu'on désir que par ce qu'on a déjà
Donc ces sal*pes en profitent bien
Autorisez la nudité, demain toute ces conneries ça dégage
Données du topic
- Auteur
- Deraces
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 11:48:55
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés