Vous gagnez au combat de regard avec votre chat ?
Non je perds
Je devrais essayer ça avec mon chat tiens
Le 18 décembre 2023 à 06:02:17 :
Le 18 décembre 2023 à 06:01:14 :
Le 18 décembre 2023 à 05:59:57 :
Perso je ne gagne jamais , mon chat est trop fort à ce jeu
Ahi c'est un chat noir, c'est les plus fous, ta aucune chance
Les plus fous c'est les orange enfin
Ah oui ?
Ma belle soeur a un chat noir (le frère de la mienne), c'est une démone
C’est aussi débile que de regarder un wesh dans les yeux.
Vous vous imaginez un instant regarder votre chat dans les yeux durant 2 minutes, voir votre chat par peur baisser les yeux et vous sentir viril ?
Peut-être que votre chat aime bien vous regarder, de toute façon, il sait qu’il ne gagnera jamais de face à face avec vous.
C’est quoi cette réflexion de debilos à 6h03 du matin, sur le fait de taper une baston de regard avec son chat !
Le 18 décembre 2023 à 06:03:57 :
C’est aussi débile que de regarder un wesh dans les yeux.Vous vous imaginez un instant regarder votre chat dans les yeux durant 2 minutes, voir votre chat par peur baisser les yeux et vous sentir viril ?
Peut-être que votre chat aime bien vous regarder, de toute façon, il sait qu’il ne gagnera jamais de face à face avec vous.
C’est quoi cette réflexion de debilos à 6h03 du matin, sur le fait de taper une baston de regard avec son chat !
Je t'assure que les chats comme les weshs aiment dominer
Faut juste lire le non verbal khey
Jamais été dominé par un wesh ou un chat perso
Le 18 décembre 2023 à 06:06:22 :
Le 18 décembre 2023 à 06:03:57 :
C’est aussi débile que de regarder un wesh dans les yeux.Vous vous imaginez un instant regarder votre chat dans les yeux durant 2 minutes, voir votre chat par peur baisser les yeux et vous sentir viril ?
Je t'assure que les chats comme les weshs aiment dominer
Faut juste lire le non verbal khey
Jamais été dominé par un wesh ou un chat perso
M’ouais ..
J’ai déjà vu des chats craintif comme subjugué par mon passage, ton histoire de domination, j’y crois pas trop, sauf si tu fais la taille d’un crabe et que t’es moins virile qu’une crevette.
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXX
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 05:54:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44