Topic de Romainnator :

[Oblivion] Je « recommence » le jeu

Et dire qu’à l’époque j’avais jouer n’importe comment juste parce que j’avais eu le jeu gratuit par un pote au collège :rire:

La c’est du sérieux je ne connais quasiment rien du jeu hormis la quête principale (et encore j’ai oublier plein de truc) :oui:

Du coup petit breton du signe mage et avec l’alignement lame noire (parce que à un moment les sorts pour les augmentés faut débloqué les arcanes par le biais de la guilde des mages il me semble) :ok:

Si des kheys ont des trucs et astuces pour ce jeu de légende je prends tout :hap:

Les portes d'Oblivion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png
L'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png

Pas de conseil, mais profite bien du jeu. Même sans le modder tu peux jouer plus de 100h dessus :ok:

Y'a pas de véritable astuce le jeu est facile. choses permettent de rendre le jeu plus agréable: les sorts custom dont tu as parlé, et les pierres sigillaires qu'on a en fermant le portail. Tu peux faire une sauvegarde devant une des pierres puis recharger jusqu'à avoir une qui te plait.

Le 18 décembre 2023 à 19:06:29 :
Les portes d'Oblivion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png
L'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536143721-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-19.png

Pas de conseil, mais profite bien du jeu. Même sans le modder tu peux jouer plus de 100h dessus :ok:

Aucun mod de prévus je suis sur Series X, si j’accroche bien et que je me lasse pas comme avec Skyrim à l’époque je pense faire les DLC et si jamais dans l’énorme cas ou j’en ai pas assez j’ai vus que Morowind été rétro compatible sur Series X aussi :hap:

Les portes d'Oblivion ont toutes (sauf 1) un moyen de gruger et gagner du temps.

Le 18 décembre 2023 à 19:08:07 :
Y'a pas de véritable astuce le jeu est facile. choses permettent de rendre le jeu plus agréable: les sorts custom dont tu as parlé, et les pierres sigillaires qu'on a en fermant le portail. Tu peux faire une sauvegarde devant une des pierres puis recharger jusqu'à avoir une qui te plait.

Je ne me souviens plus de cette histoire de pierres honnêtement :rire:

Pour les sorts j’ai vus ça sur internet parce qu’à l’époque je jouais simple: épée + bouclier et grosse armure, c’est la première fois que je lance le jeu en voulant faire un mage (même avec Skyrim j’avais jouer plutôt infiltration arc à l’époque) :oui:

J'ai adoré ce jeu, je l'avais sur 360 a l'époque c'était le bon temps je devais avoir dans les 15/16 ans

Le 18 décembre 2023 à 19:10:02 :
Les portes d'Oblivion ont toutes (sauf 1) un moyen de gruger et gagner du temps.

J’ai de vagues souvenirs mais oui à l’époque je me souviens que certaines grilles fermées menant à la sortie du donjon pouvait être franchis avec un peu d’athlétisme en passant à côté :rire:

Ouais bon, le jeu est facile à condition de comprendre le scaling. Si tu try hard tes levels comme un débile, ça devient très vite injouable :(

Le 18 décembre 2023 à 19:13:50 :

Ouais bon, le jeu est facile à condition de comprendre le scaling. Si tu try hard tes levels comme un débile, ça devient très vite injouable :(

Avec la difficulté normale même en faisant n'imp tu t'en sors. Le danger c'est les araignées qui peuvent ce soigner et les mages. Mais en norm ils font rien.

Le 18 décembre 2023 à 19:13:05 :
kiff bien clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521689417-kok.png

Merci khey :hap:

Le 18 décembre 2023 à 19:13:50 :

Pour l’instant je ne suis que niveau 3 j’ai augmenter ma destruction en priorité, mon soin et mon éloquence sachant qu’avec mon attribut lame noire mes compétences utile à la magie sont toutes aux alentours de 45 en début de partie :hap:

Aya ça me donne envie de relancer Morrowind

Le 18 décembre 2023 à 19:17:18 :
Aya ça me donne envie de relancer Morrowind

Pour le coup Morrowind je n’y ai que très peu jouer à l’époque (et encore c’était surtout sur la partie d’un pote donc j’ai pas trop tâter le jeu a ma façon) du coup je ne connais absolument rien du jeu :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=xLhUGq1nhdU&list=OLAK5uy_mN3k8ZkQfF2doXCm4zfKcMaBgT3QIN41U

La meilleure des, ce jeu... c'est le jeu de mon enfance :cool:
Trompette, Kvatch qui brûle, un galopin arrive!!!! On fonce l'arme au clair !
Ce jeu... et TOUS les DLC sont bons!!! Surtout Shivering Isles... profite mon crayon!!! Profite bien!!

Il n'a pas un peu mal vieilli mon kheyou ?

Le 18 décembre 2023 à 19:21:08 :
Il n'a pas un peu mal vieilli mon kheyou ?

Franchement ça va, les personnages ressembles à des coquilles vides et quand tu créer un perso t’as plus l’impression de sculpter une patate mais ça ne gâche en rien l’expérience :oui:

Même à la manette le jeu reste agréable pour un jeu aussi daté c’est pour dire, finalement hormis les graphismes tout le reste tiens encore parfaitement la route :hap:

Oblivion est le meilleur TES, beaucoup de gens citent Morrowind mais le jeu est vide bordel.

Oblivion c'est un peu le dernier vrai RPG des TES, à mon sens.

Les quêtes de la main noire sont super cool, tu as des moyens alternatifs pour tuer tes cibles, c'était vraiment sympa !

Le 18 décembre 2023 à 19:28:40 :
Oblivion est le meilleur TES, beaucoup de gens citent Morrowind mais le jeu est vide bordel.

Les quêtes de la main noire sont super cool, tu as des moyens alternatifs pour tuer tes cibles, c'était vraiment sympa !

Justement en « m’enregistrant » à la guilde des mages j’ai eu un livre dans lequel est répertorié les règles de cette guilde et j’ai constaté qu’il fallait avoir un certain niveau pour pouvoir y accéder, j’imagine que pour les autres guildes c’est pareil et pas comme Skyrim ou tu peux faire partit de la guilde des mages en étant un guerrier :hap:

Le 18 décembre 2023 à 19:33:50 :

Le 18 décembre 2023 à 19:28:40 :

Justement en « m’enregistrant » à la guilde des mages j’ai eu un livre dans lequel est répertorié les règles de cette guilde et j’ai constaté qu’il fallait avoir un certain niveau pour pouvoir y accéder, j’imagine que pour les autres guildes c’est pareil et pas comme Skyrim ou tu peux faire partit de la guilde des mages en étant un guerrier :hap:

Si dans Oblivion la guilde des mages est, comme dans skyrim, faisable par un non mage c'est dans Morrowind qu'il y a des paliers de niveaux requis pour progresser dans les guildes.

Données du topic

Auteur
Romainnator
Date de création
18 décembre 2023 à 19:05:13
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 163