Topic de Laioluxaling :

Je quitte l'asile a cause de mes pulsions violentes

Supprimé
  • 1

J'arrive pas a dormir aujourd'hui je reçois un voisin de chambre j'ai peur de lui faire du mal a cause de mes insomnies et mon irritabilité si il ronfle fait du bruit ou me réveille pendant mon sommeil ou trop tôt et que j'arrive pas a me rendormir je vais Peter une case et détruire la chambre + le jeter par la fenêtre

Je m'ennuie trop je mange rien et je supporte pas d'être enfermé

Le soucis c'est que je suis interné pour menace de mort et les flics viennent de temps en temps chez moi voir si je me fais soigner j'ai dis que j'allais a la HP mais je devais rester plus longtemps qu'une semaine

Je pense voir un psy en dehors et garder ma liberté

Marre d'être tarax l'isolement et la zermi sexuelle m'ont brisax
Ils m'ont gardé 3 semaines et 1 jours moi, je me suis fait voler mes clés par un cleptomane et j'étais en train de récupérer tout ce qui pouvait servir pour le torturer quand ils m'ont sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui je vais être transféré dans un autre service avec des autres mecs qui ont des ennuis judiciaires c'est des qlf j'ai peur de faire des conneries

Surtout qu'un qlf m'a mendié de l'argent puis m'a demandé de le conduire a la cafétéria car il savait pas c'était ou, il etait shooté aux médocs mais si je me retrouve dans sa chambre il va essayer de me voler je vais être parano et le tabasser pendant son sommeil

Je suis sympa mais je pars vite en vrille a cause des insomnies

Je te comprends. Quand rien ne va, t'es fleur de peau et tu prends tout mal. Il faut pas craquer.
Essaye de voir les choses différemment :
- tes a lhp
- tes pas a lusine a souffrir avec un collegue qui te casse les couilles
- tu peux te reposer la journée
- ta des médocs
- tu peux lire

profite.

Je suis le QLF en question. Sache qu’on se fout bien de ta gueule derrière ton dos et qu’on a prévu de te planter durant ton sommeil. :) il va falloir agir plus vite
  • 1

Données du topic

Auteur
Laioluxaling
Date de création
26 décembre 2023 à 11:36:37
Date de suppression
26 décembre 2023 à 11:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10