La France = 7ème économie MONDIALE
Croitre mais moins rapidement que les BRICS
Le Japon pourrait se casser la gueule également
Le 18 décembre 2023 à 18:29:00 :
Le brexit a anéanti les anglais il paraît
Leur économie est légèrement supérieure à la nôtre, pourtant ils se sont mangé une terrible inflation
https://www.youtube.com/watch?v=WSIuRlbhHuI
Le 18 décembre 2023 à 18:31:42 :
la chine n'est pas 1ère ?
bah non elle se mange une tempête par les usa
Le 18 décembre 2023 à 18:32:44 :
On m'explique comment l'italie peut etre devant l'espagne?
47M vs 58M d'hab, carry par sa partie nord très productive, c'est juste logique
Le 18 décembre 2023 à 18:32:32 :
Quand j'étais en primaire dans les années 90 on était 5 ème
l'Inde et la Chine étaient encore dans le tiers monde, c'était des pays émergents
Le brexit a anéanti les anglais il paraît
Ça leur a été nuisible, effectivement. L'économie de leur pays est beaucoup moins diversifiée qu'elle ne l'était avant. Présentement, c'est la croissance du secteur financier qui, a elle seule, fait continuer d'augmenter le PIB anglais. Toutes les autres industries se cassent la gueule. Bref, le Royaume-Uni est en train de devenir un paradis fiscal et tout le reste est en déclin.
Après, je crois que les gens ont tendance à exagérer. Ils pensent que le Brexit était un changement plus radical qu'il ne l'était en réalité. Dans les faits, le Royaume-Uni continue actuellement de suivre la plupart des standards européens pour exporter ses marchandises. Les tarifs ont augmenté, par contre, ce qui est nuisible pour leur économie.
Le 18 décembre 2023 à 18:31:21 :
Le brexit a anéanti les anglais il paraîtLeur économie est légèrement supérieure à la nôtre, pourtant ils se sont mangé une terrible inflation
https://www.youtube.com/watch?v=WSIuRlbhHuI
Ouf, heureusement qu'on a échappé a l'inflation en France
Données du topic
- Auteur
- DeVlaamseGolven
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 18:28:06
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107